2008 GT Line : Liste artiste et album et port USB

Xavier2209

Nouveau membre
21 Octobre 2020
4
1
3
Paris
Bonjour tout le monde,

Possesseur d'un nouveau 2008 GT Line, je trouve la navigation de la musique dans une clé USB assez fastidieuse.
Lorsque je choisi liste par Artiste j'ai bien toute la liste mais quand on sélectionne un artiste on se retrouve avec tous les albums de cet artiste en dessous et au même niveau que l'artiste, donc on distingue pas vraiment.
Ex d'affichage :
ARTISITE 1
ARTISITE 2
ARTISITE 3
ARTISITE 4
ALMBUM 1 ARTISTE 4
ALMBUM 2 ARTISTE 4
ALMBUM 3 ARTISTE 4
ARTISTE 5
ARTISTE 6

Ce serait plus judicieux sur le plan visuel de décaler les albums comme une arborescence de fichiers :

ARTISITE 1
ARTISITE 2
ALMBUM 1 ARTISTE 2
ALMBUM 2 ARTISTE 2
ALMBUM 3 ARTISTE é
ARTISTE 3
ARTISTE 4
Ou de les surligner pour une meilleure visibilité..

Autre gros point noir, une déception faut l'avouer, le fait qu'il ait qu'un seul port USB.
Donc de devoir choisir entre brancher son tel et avoir Android Auto ou mettre sa clé USB pour la musique...

Incompréhensible de la part de Peugeot...
 

Faut croire que les clients de Peugeot mettent leurs MP3 directement dans leur téléphone ;)

(Enfin en ce qui me concerne je n'en suis même plus là, j'ai un abonnement Apple Music et je ne traine plus aucun fichier musical)
 

Oui la solution c'est un abonnement AppleMusic, enfin moi j'ai un Android alors GoogleMusic ou Amazon ou Spotify...
En sachant que sur ces plateformes on ne trouve pas forcément tout…
De plus vous remarquerze que lorsque l'on passe par le téléphone, la barre horizontale de défilement d'une musique ne marche plus. Elle ne fonctionne que pour les clés USB.

En tout cas le manque de deuxième port USB est vraiment décevant pour ma part.
Et l'affichage mal fait mais ça j'ai encore espoir que Peugeot fasse une MAJ..