Usb : quelles en sont les limites techniques ?

moi je suis obligé de mettre mon smartphone sur les grilles d’aération car mon smartphone explose en vol au bout de 4-5 heures de waze si il n'est pas correctement refroidi :whistle:

C'est le coyote de c4mth4 pas le mien Greg. Moi j'y mettrai mon téléphone et je n'utilise pas d'AAC. J'avais à peu près la même disposition sur mes 3008-1 sans soucis pour manipuler le lecteur mp3 par exemple.

bon ben après quelques minutes d'attente, les fichiers s'affichent bien mais, et il y a un gros mais, le nombre de fichiers semble limité vers 5000, 5300 environ :fou: . Petite déception donc.
Pour remplir les 128GO il va falloir mettre du flac :)

Merci pour le retour.
5000 fichiers en Flac, ce sera déjà pas mal. ;)
S'il s'avère nécessaire d'en stocker dacantage, il y aura toujours la possibilité d'acheter une seconde clé.

Bonjour,

J'ai la chance d'avoir reçu ma nouvelle 3008 version Allure et je trouve qu'elle correzspond en tous points à mon attente.

Je l'ai achetée après avoir essayée une active, une allure et une GT Line.

L'allure me convenait.

Ce qui ne veut pas dire que les autres ne sont pas bonnes mais ici j'ai une finition plus "finie" qu'une active un chouia moins luxueuse qu'une GT line (Au passage il faut que je signale que je réside en Belgique et que les versions Allure Belge et Françaises diffèrent quelque peu au niveau des accessoires et finitions).

Alors la question que je me pose est de connaître pour quelle raison les acheteurs trouvent à redire sur pratiquement tous les accessoires. Des barres de toits en passant par la clef USB et STT, la salissure intérieure intérieure des bas de portière etc etc.......

Parce que quand tu es déjà chez PSA, que tu as 2 usb, une prise 220v, une entrée aux, un 150 BVA, des écrans intégrés aux reposes têtes, des xénons à feux directionnels, une trappe à essence a valve, que tu aime les intérieurs clair et que tu veux un nouveau 3008/5008 , tu es très déçu et te dit que c'est plus cher mais c'est moins bien car il n'y a rien de tout ca et qu'il faudra t'en passer même si tu utilisais ces équipements régulièrement.

En gros t'as l'impression d'avoir moins de frites dans ton cornet, qu'elles ont un drôle de gout et que tu les payes plus cher.

Après, si tu viens d'un 3008 premium 110 sans option, tu dois être super content, même si tu es Français.

Moi je vais passer d' une bonne 307 SW 253000 Km a la 3008 Gt Line !!!

NB, je ne possède pas de lecteur USB sur ma SW 307

Bonjour,

je viens de recevoir mon GT Line.
3900 titres mp3 sur une clé USB 32 Go.
Ca marche très bien.

Merci pour le retour.
5000 fichiers en Flac, ce sera déjà pas mal. ;)
S'il s'avère nécessaire d'en stocker dacantage, il y aura toujours la possibilité d'acheter une seconde clé.

5000 fichiers par dossier ou c'est en tout sur la clé?

Ah dommage car techniquement je ne vois pas ce qui empêche d'en mettre plus. Car le système, quand il lit une clé USB, prend en compte le nombre de dossier. Donc si il ne peut dépasser les 5000 fichiers d'un coup, faire des groupes de 5000 lui aurait simple à gérer. Mais bon ....

Ah dommage car techniquement je ne vois pas ce qui empêche d'en mettre plus. Car le système, quand il lit une clé USB, prend en compte le nombre de dossier. Donc si il ne peut dépasser les 5000 fichiers d'un coup, faire des groupes de 5000 lui aurait simple à gérer. Mais bon ....

5000 fichiers représentent plus de 200 heures d'écoute, il faudra faire plus de 20000 kms pour écouter la totalité de la clef. Vous devez être un sacré rouleur pour trouver que ce nombre est restrictif. ;)

Pas forcément. Je pensais mettre tous mes fichiers sur la clé et après tu n'as plus qu'à choisir selon ton humeur. Avoir tout à porté de clic c'est tout de même bien pratique. Ma clé restera branchée dans la voiture.

Pas forcément. Je pensais mettre tous mes fichiers sur la clé et après tu n'as plus qu'à choisir selon ton humeur. Avoir tout à porté de clic c'est tout de même bien pratique. Ma clé restera branchée dans la voiture.

Je suis bien d'accord. J'ai transféré toute ma musique de mes "vieux" CD en mp3, ce qui représente 9000 titres.
Du fait, de cette limitation, j'en ai mis la moitié sur mon téléphone que j'utilise en streaming audio (en mode lecture aléatoire le plus souvent ou bien choix artiste/album/morceau par la commande vocale du téléphone activable depuis le volant), et la moitié sur clé USB.
Malheureusement, ma version d'android ne supporte pas MirrorLink, sinon, le problème serait résolu, je pense, en laissant toute ma musique sur le téléphone.

Je partage les 2 derniers avis. J'ai actuellement plus de 6000 morceaux sur ma carte SD et je trouve dommage cette limite. Bien évidemment il ne s'agit pas d'écouter les 6000 morceaux à la suite..............

Pas trop loin du champs de vision ton coyote nsi ?

Je repasse par le forum, et pour répondre à la question non, il est à la place idéale pour ma part. Surtout qu'en affichage il clignote en blanc et l'oeil est attiré... Et accessible rapidement de la main droite, proche du levier de vitesse pour signaler un quelconque danger

L'intérieur est entièrement noir sur GT, y compris le toit, avec en plus des vitres arrières très fortement teintées. Alors oui, à l'arrière on se sent trop enfermé et je pense qu'il y a plus de risque pour que les enfants soient malades en voiture.

Cela aurait été si compliqué de proposer un haut de gamme avec intérieur clair? Si tu va cher VW tu a un gros choix. Ici c'est noir ou noir…

C Est une technique très efficace pour te vendre l option toit panoramique en tout cas c est ce que j ai fait ...

J'espère que la question n'a pas déjà été posée car je ne l'ai pas trouvée.

Comment faites vous pour écouter les albums à la suite les uns des autres car sur mon 3008 2 l'album écouté tourne en boucle.

Je n'ai rien trouvé non plus dans le guide.

J'espère que la question n'a pas déjà été posée car je ne l'ai pas trouvée.

Comment faites vous pour écouter les albums à la suite les uns des autres car sur mon 3008 2 l'album écouté tourne en boucle.

Je n'ai rien trouvé non plus dans le guide.

Je suppose que la fonction "répétition" est sur "on" en bas de ton écran: il faut qu'il soit sur "off"

Merci pour votre réponse.

Y a t il un symbole spécifique et un accès car j'ai beau relire la notice, je ne le trouve pas ?

voir (1) pour annuler la répétition qui s'effectue sur le paramètre TRI (3)
NAClectureusb.jpg

A noter aussi le bouton aléatoire (2) que j'avais eu du mal à trouver
OFF
ON : selon le paramètre TRI (album, dossier, artiste...)
ALL : sur toute la clé USB

Merci pour votre réponse.

Y a t il un symbole spécifique et un accès car j'ai beau relire la notice, je ne le trouve pas ?

Bonsoir, je vois sur votre écran tactile la photo de l'album de F. Pagny.

Comment faites-vous pour l'avoir ? configuration avant l'extraction ? Exclusivité de windows media player ? etc ....

J'utilise windows 10 mais je n'ai pas l'icône d'extraction à l'écran à l'arrêt de la lecture d'un CD.
Du coup j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle "Express Rip - extracteur de CD" et toujours pas de photo en lecture sur le 3008.

Le pire, c'est que touites les photos des albums figurent sur mon écran de PC.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider pour régler ce petit souci. :hello:

Bonsoir, je vois sur votre écran tactile la photo de l'album de F. Pagny.

Comment faites-vous pour l'avoir ? configuration avant l'extraction ? Exclusivité de windows media player ? etc ....

J'utilise windows 10 mais je n'ai pas l'icône d'extraction à l'écran à l'arrêt de la lecture d'un CD.
Du coup j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle "Express Rip - extracteur de CD" et toujours pas de photo en lecture sur le 3008.

Le pire, c'est que touites les photos des albums figurent sur mon écran de PC.

Merci d'avance si vous pouvez m'aider pour régler ce petit souci. :hello:

Je crois que cela vient de la taille des cliparts.