bon ben après quelques minutes d'attente, les fichiers s'affichent bien mais, et il y a un gros mais, le nombre de fichiers semble limité vers 5000, 5300 environ. Petite déception donc.
Pour remplir les 128GO il va falloir mettre du flac![]()

Merci pour le retour.
5000 fichiers en Flac, ce sera déjà pas mal.
S'il s'avère nécessaire d'en stocker dacantage, il y aura toujours la possibilité d'acheter une seconde clé.
5000 fichiers par dossier ou c'est en tout sur la clé?
Ah dommage car techniquement je ne vois pas ce qui empêche d'en mettre plus. Car le système, quand il lit une clé USB, prend en compte le nombre de dossier. Donc si il ne peut dépasser les 5000 fichiers d'un coup, faire des groupes de 5000 lui aurait simple à gérer. Mais bon ....

Pas forcément. Je pensais mettre tous mes fichiers sur la clé et après tu n'as plus qu'à choisir selon ton humeur. Avoir tout à porté de clic c'est tout de même bien pratique. Ma clé restera branchée dans la voiture.
Pas trop loin du champs de vision ton coyote nsi ?
L'intérieur est entièrement noir sur GT, y compris le toit, avec en plus des vitres arrières très fortement teintées. Alors oui, à l'arrière on se sent trop enfermé et je pense qu'il y a plus de risque pour que les enfants soient malades en voiture.
Cela aurait été si compliqué de proposer un haut de gamme avec intérieur clair? Si tu va cher VW tu a un gros choix. Ici c'est noir ou noir…
J'espère que la question n'a pas déjà été posée car je ne l'ai pas trouvée.
Comment faites vous pour écouter les albums à la suite les uns des autres car sur mon 3008 2 l'album écouté tourne en boucle.
Je n'ai rien trouvé non plus dans le guide.
Merci pour votre réponse.
Y a t il un symbole spécifique et un accès car j'ai beau relire la notice, je ne le trouve pas ?

Bonsoir, je vois sur votre écran tactile la photo de l'album de F. Pagny.
Comment faites-vous pour l'avoir ? configuration avant l'extraction ? Exclusivité de windows media player ? etc ....
J'utilise windows 10 mais je n'ai pas l'icône d'extraction à l'écran à l'arrêt de la lecture d'un CD.
Du coup j'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle "Express Rip - extracteur de CD" et toujours pas de photo en lecture sur le 3008.
Le pire, c'est que touites les photos des albums figurent sur mon écran de PC.
Merci d'avance si vous pouvez m'aider pour régler ce petit souci.![]()
Je crois que cela vient de la taille des cliparts.