usure des pneus avant anormale






Bonjour à vous tous.
Usure des pneus avant?
Pneu Continental en 18 pouces.
Actuellement 40800 kms au compteur.
Reste environ 3mm de gomme au dessus des témoins d'usure.
Vérification tout les 15 jours de la pression.
Quelques démarrages appuyés à des feux rouges.
Je roule plus sur des routes de campagne que sur l'autoroute, pendant les vacances 3000 kms d'autoroute.
Les pneus arrières sont comme neuf.
Voila les constatations que j'ai faites.
A bientôt de vos nouvelles et bon week-end.
 

Bonjour à vous tous.
Usure des pneus avant?
Pneu Continental en 18 pouces.
Actuellement 40800 kms au compteur.
Reste environ 3mm de gomme au dessus des témoins d'usure.
Vérification tout les 15 jours de la pression.
Quelques démarrages appuyés à des feux rouges.
Je roule plus sur des routes de campagne que sur l'autoroute, pendant les vacances 3000 kms d'autoroute.
Les pneus arrières sont comme neuf.
Voila les constatations que j'ai faites.
A bientôt de vos nouvelles et bon week-end.
:confused: :confused: :confused:
C'est quoi ta caisse à roulettes ? une deudeuche ?? ;) ;)
 



40.000km pour les arrières ok mais a l avant c'est mission impossible pour ma conduite! Après 20.000km et 6 mois ils sont hs!
 

Je ne cache pas que je prendrai les pneus sur le net et montage via les stations de montages proposées par ces sites.
J'ai eu ma roue de secours pour moins de 200 € hors jante.
 


Chuttt....sinon ils te mettront le radar. J'ose pas trop regarder les miens. Faudra qu'on se fasse une sortie avant la neige.
 



Je ne cache pas que je prendrai les pneus sur le net et montage via les stations de montages proposées par ces sites.
J'ai eu ma roue de secours pour moins de 200 € hors jante.

Sur quel site tu va pour avoir un prix pareil . :heink:
car j'en ai fait plusieur et en 19 c mini 250 €.
 


Je viens d'inerser mes roues avant arrière, 7000 kms et presque au témoin....zéro ces pneus, je n'ai pas envoyé au delà. Je l'ai rodée en plus. Je change de marque la prochaine fois. Je les finirai à Charade je pense.
 

7000! Y'a un soucis!

J'ai inversé les miens a 10000, ils sont encore bon! (cf mon topic avec photo).
 

Les routes sont comment chez toi? Ici c'est de la râpe à fromage. Il est vrai que de coutume je bouffe du pneu.

Avec ma golf tdi 150 mes dunlop sp 9000 devaient être changés tous les 13 à 14 000 en sachant qu'ils avaient fait autant à l'arriere. Avec les bilsteins je passais à 150 là où j'ai du mal à passer à 120 avec la z...c'est dire.
 

Ça va changer avec les kW ( niveau tenue de route ) s'ils se décident à arriver un jour.
 

Par rapport au sujet principal j'ai moi aussi quelques vibrations sur certaines routes (parfois sur une autoroute bien plane) et elle tire bien à droite.

Je l'emmène chez Peugeot lundi, on verra bien.