Usure anormale des pneus avant!!

buz05

Peugeot Addict
12 Avril 2011
241
1
18
Bonjour a tous
je me suis aperçu que les pneus avant de ma 308, s'usait a l’intérieur, la voiture n'a que 4500 kms!
D'autre personnes ont eu des probléme similaire?
c'esy une 308 hdi 150cv

POur le voir des 4500 kms, c'est qu'il y a vraiment un gros probleme sur le train avant. Une géométrie s'impose.

Je vais voir mon garagiste lundi,y'a moyen de faire quelque chose avec la garantie au niveau des pneus ?

S'il est commerçant, oui. Sinon, il dira que c'est toi qui a déréglé le train avant en tapant un trottoir. :roll:

S'il est commerçant, oui. Sinon, il dira que c'est toi qui a déréglé le train avant en tapant un trottoir. :roll:

cépafô! David mais je pense qu'il y a un sérieux argument avec le faible kilométrage ;)

maintenant s'il a tapé :???: ça doit se voir sur une des roues aussi :D

Ben c'est le meme "probleme" que Fire avec son RCZ.

DOnc pas gagné quand meme. Au pire, il paie une geometrie pour etre tranquille.

j'ai rendez vous chez mon cc lundi prochain, d'ici là je serait au témoins avec 5500 kms :heink:

bon, comme prevu, pas de prise en charge, mais un geste commercial sur mon prochain train et un réglage de géométrie gratuit

bon, comme prevu, pas de prise en charge, mais un geste commercial sur mon prochain train et un réglage de géométrie gratuit

:hello:

Bon c'est déjà mieux que rien :pt1cable:

Et le geste commercial c'est plus de l'ordre de 10% ou plus vers 60% :???: :whistle:

ah, je sais pas pour la remise , on verrat bien, mais j’écrirais une petite lettre de réclamation a peugeot

:hello:
désolé pour ce qui t'arrive et oui c'est affligeant ce type de réaction;
je te conseille, dans le cas ou ton usure de pneumatiques soit symétrique ..(autant à droite qu'a gauche ) de ne pas te laisser faire, car dans ce cas leur histoire de nid de poule et de trottoir ne tient pas...
Véhicule jusqu'a 6 mois ou moins de 10000 kms ils doivent prendre à leur charge un réglage du train avant et participer de manière conséquente sur l'achat de nouveaux pneus (jusqu'a 80%)
C'est du vécu, malheureusement, mais quand même pas avec aussi peu de kilomètres

ok, je vais faire le nécessaire, j'ai mis les pneus neige ce soir, bah les autres on 6000kms et a l’intérieur ils sont cuit!!!!