usure des pneus avant anormale


par contre info qui vaut se quelle vaut : j'ai regardé l'âge des pneus ...vous savez avec les numéros sur le flanc, me suis baissée et j'ai noté ^^ (oui je n'étais pas en mini-jupe ce jour là) lol, et les deux dates sont différentes : est ce que ce détails vous parait important ou pas ? SVP. Oui, ouiiii je sais relever des dates mais pas les conclusions qui s'imposent pfffffff progrès à faire !
 


jais un problème de crampe de ma jambe droite :lol: :lol: par cher moi on appelle ça la "godas de plon"ou le freine tard " :bounce: :lol:
 

excellent, comment d'un problème quand même important on arrive a en rigoler quand même
non je suis pas a la limite du centenaire juste du val d'oise mdr

mais promis la prochaine fois que tu contrôlera la pression de tes pneus on sera derrière toi pour veillé a ce que tu le fasse bien :lol:
 


philippe 19............... je mais les photos sur se forum ;et je vais vendre 2 jantes avec pneus... comme roue de secour :coucou:
 

par contre info qui vaut se quelle vaut : j'ai regardé l'âge des pneus ...vous savez avec les numéros sur le flan, me suis baissée et j'ai noté ^^ (oui je n'étais pas en mini-jupe ce jour là) lol, et les deux dates sont différentes : est ce que ce détails vous parait important ou pas ? SVP. Oui, ouiiii je sais relever des dates mais pas les conclusions qui s'imposent pfffffff progrès à faire !

Quelles sont les dates que tu as notées (DOT_ _ _ _). Ca pourrait peut-être expliquer l'usure avancée et rapide des tes pneus.

Courage miss :D (message de soutien tant attendu par choupinette :ange: )
 

Bonjour Devil's MERCI pour tes encouragements !!!
mais dis donc Devil's tu es photographié devant une église oO c'est quoi ce bins ^^
Je plaisante ... en tout cas merci pour tes encouragements car je déprime un peu avec tout ça ! je retourne chez Peugeot aujourd'hui, et nous allons voir, et c'est peut-être bête à dire, mais je me sens moins seule.
Et c'est vrai ce que je dis, quand j'attends, je pense à vous, à chacun !

Ceci étant dit,je vais relever la date sur les pneus et te les noterai.
Je vous souhaite à tous une bonne journée ! moi vais chez le géniteur de mon RCZ....
 





par contre info qui vaut se quelle vaut : j'ai regardé l'âge des pneus ...vous savez avec les numéros sur le flanc, me suis baissée et j'ai noté ^^ (oui je n'étais pas en mini-jupe ce jour là) lol, et les deux dates sont différentes : est ce que ce détails vous parait important ou pas ? SVP. Oui, ouiiii je sais relever des dates mais pas les conclusions qui s'imposent pfffffff progrès à faire !

la date n'influe pas sur l'usure,au pire la gomme va durcir,mais c'est sans doute pas la cause de ton problème! de plus les conti sport contact 3 sont des pneus récent. comme beaucoup je pense que le problème viens des réglages de train
 

les news ...rien d'extra ...ils ont fait des relevés, des réglages ...attendre les conclusions maintenant ...voyez rien d'extra !
 

les news ...rien d'extra ...ils ont fait des relevés, des réglages ...attendre les conclusions maintenant ...voyez rien d'extra !

Chez A....I tu aurais été traitée autrement :) Je n'ai pas tout lu ....mais visiblement tu as toujours des slicks ?
@+ :coucou:
 




Alors Poupinette tu ne nous donnes plus de nouvelles,C'est réparé ou pas ?
Ont'ils trouvé la cause du probleme?
 



pitipotinou : je n'en suis qu'à 15000 Kms et si un gendarme m'arrête je ne suis pas sure d'être dans les normes déjà ! ayaille !!!

Moi c'est pareille mais le circuit d Clastres n'a pas aidé... 20.000km à 25.000km c'est une bonne moyenne pour ce type de pneus. C'est une gomme tendre donc çà s'use plus vite...
 




Sur mon ex je mettais toujours les neufs à l'arrière. De plus cela m'evitait d'en avoir 4 à changer d'un coup.
 

Salut Philippe 19

En géneral on fait pas ça pour l' usure mais pour l'adhérence, car on arrive toujours a redresser l'avant, par contre l'arriére quand il part :pfff:
 


pour moi 30000km et j'ai changé les 4 hier... Et je n'ose pas vous mettre les photos...