par cher moi on appelle ça la "godas de plon"ou le freine tard "

par contre info qui vaut se quelle vaut : j'ai regardé l'âge des pneus ...vous savez avec les numéros sur le flan, me suis baissée et j'ai noté ^^ (oui je n'étais pas en mini-jupe ce jour là) lol, et les deux dates sont différentes : est ce que ce détails vous parait important ou pas ? SVP. Oui, ouiiii je sais relever des dates mais pas les conclusions qui s'imposent pfffffff progrès à faire !
(message de soutien tant attendu par choupinette
)par contre info qui vaut se quelle vaut : j'ai regardé l'âge des pneus ...vous savez avec les numéros sur le flanc, me suis baissée et j'ai noté ^^ (oui je n'étais pas en mini-jupe ce jour là) lol, et les deux dates sont différentes : est ce que ce détails vous parait important ou pas ? SVP. Oui, ouiiii je sais relever des dates mais pas les conclusions qui s'imposent pfffffff progrès à faire !
les news ...rien d'extra ...ils ont fait des relevés, des réglages ...attendre les conclusions maintenant ...voyez rien d'extra !
Je n'ai pas tout lu ....mais visiblement tu as toujours des slicks ? 
pitipotinou : je n'en suis qu'à 15000 Kms et si un gendarme m'arrête je ne suis pas sure d'être dans les normes déjà ! ayaille !!!
Aujourd'hui, 10000km; les pneus AV vont aller à l'arrière.