Sa marche merci beaucoup2.4/2.2 av/ar il me semble, de mémoire, en mode normal
Bonjour,
Je recommande, comme d'autres, le récent Michelin Primacy 4. Il colle au pavé (tenue de route, freinage), ne s'use pas trop vite (40.000kms à l'avant, sur mon autre Peugeot) et promet d'après le constructeur et les tests, de garder de bonnes perfs même avec une usure importante, à l'inverse des concurrents.
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merci du retour, effectivement, les primacy 4 semblent avoir gommés les defaut de la generation precedente qui m'a fait basculer à l'époque chez Pirelli avec ses magnifiques PZero Nero GT!!
Reste quand même que le Michelin est 20 à 30% plus chère que le Pirelli...
Michelin abuse sur les tarifs, ce n'est intéressant que pour les gros rouleurs pour économiser des changements de pneu et donc des frais de montage.
Étonnant cette si petite différence entre les avants et arrières. J'avais en tête qu'à l'arrière on peut s'attendre à faire quasiment 50% de plus que ceux à l'avant. En tout cas pour mon père c'est comme ça que ça lui faisait si je ne m'abuse.Personnellement sur mon ancienne Puretech 130 bvm6 , les avant ont fait 46000 et les arriéres 54000 km avec les 17 pouces en Michelin Pilot sport 3
Euh... A moins de monter de la m****, il n'y a pas un écart de prix énorme. Les pneus, c'est la seule chose qui vous relie à la route, aucune excuse pour monter du bas de gamme.
Pour ma part, j'ai des Michelin PS4 qui vont sur leurs 35Mm à l'avant (60% d'usure à la louche) et 40Mm à l'arrière (presque neufs) . Je ne trouve pas que la 308 bouffe spécialement du pneu, je m'attendais à bien pire avec un gros Diesel sur un train avant aussi affûté.
Je suis d'accord, je suis même un grand amoureux des Dunlop Sport Maxx RT2, mais je trouve que les Michelin valent largement les 20€ de plus. Enfin bref, il y a un topic sur les choix de pneus.Désolé mais comparé à Goodyear ou Bridgestone ou Dunlop, qui ne sont pas des pneus de merde, il y a entre 15 et 20e de différence par pneu. Sur 4 pneus, ce n'est pas négligeable.
Le train avant est-il toujours aussi affûté chez vous, par forte chaleur ?
Chez moi, mes pneus sont tout mous et se déforment... Ça met une demi seconde avant de partir ou sortir de virage.
les pirelli sont insensible à la chaleur
Chez moi, mes pneus sont tout mous et se déforment... Ça met une demi seconde avant de partir ou sortir de virage.
C'est quoi comme pneus ?
Va dire ça aux pilotes de F1
Je n'ai probablement pas assez de retour pour parler des Pirelli, je n'en ai eu qu'un seul train dans ma vie (des PZERO Nero). Une gomme assez dure qui adhérait moins que les Dunlop et s'usait au même rythme. Etant donné leur prix, je les ai abandonnés.evidemment, si tu prend des extrêmes, on peu pas comparer. Celà dit, ils se deforment et heureusement mais l'impact sur la conduite est très peu perceptible(du moins en 225/45/17)
Les pneus sont neufs et en bon état.Tu as vérifié s'il y avait pas une hernie sur le flanc ou une déformation de la structure. Sont-ils craquelés ?
C'est pas de la m**** en plus ! J'avais déjà vu ce phénomène avec des pneus d'une autre époque mais là...Les pneus sont neufs et en bon état.
Ce sont des conti premiumcontact 6
Les pneus sont neufs et en bon état.
Ce sont des conti premiumcontact 6
À l'avenir j'eviterai donc à la fois conti et feu vert