usure des pneus


Oui pourquoi pas un tarif préférentiel ?? Je l'ai déjà proposé à plusieurs personnes sur le forum : j'ai eu 30% de remise sur mon 5008 acheté chez Peugeot et produit sur commande et non en stock ...
Donc pourquoi pas ??

Après sache que je n’exprime aucune rancune : tu as peux être raison mais les chiffres paraissent tellement énormes qu'il y a de quoi se poser des questions ...

Merci pour la proposition si tu n'a pas eu une attaque avant en validant lundi la véracité des énormes chiffres :D
 

Oui pourquoi pas un tarif préférentiel ?? Je l'ai déjà proposé à plusieurs personnes sur le forum : j'ai eu 30% de remise sur mon 5008 acheté chez Peugeot et produit sur commande et non en stock ...
Donc pourquoi pas ??

Après sache que je n’exprime aucune rancune : tu as peux être raison mais les chiffres paraissent tellement énormes qu'il y a de quoi se poser des questions ...

Effectivement ça pose questions ! sans prendre parti je suis sceptique ! :confused:
 

salut cap'tain, as tu essayé de faire un freinage d'urgence pour voir la réaction de tes gommes ?
c'est quel pourcentage de moins que par rapport aux michelins ? (niveau coût ?)
par ailleurs en origine on est en V soit 240, pas 210 [:hermann:1] mais bon si ça freine bien et qu'il n'y a pas de surprise sur route humide pourquoi ne pas tester ...
 

Je croyais qu'ont parlaient de la 3008 a 80 000 km ( changement de pneus ) le reste les 800 000km c'est du passé , moi je veux bien :sarcastic: moi c'est les pneus qui font 80 000 km qui m'intéresse !
:coucou:

figure toi que j'en suis le premier surpris et agréablement de surcroît, maintenant je pense que cela reste marginale comme kilométrage avec le 3008 tout comme ceux qui vont 15/20 000
Déjà au premier changement de pneu au vu de ce que pouvait relater certains membres du forum je me sentais hors normes.
ceux qui ont fait 80 000 viennent de chez sudoto, et pour ceux qui veulent je dois encore avoir la facture et/ou la carte Michelin on way.
 

Moi j'ai 23000 km ( pas hectomètres ) et je suis a 3/4 usé a l'avant , avec des continentales c'est vrai ,
maintenant je me vois mal barré pour faire 80 000 km ! donc pour moi c'est une grosse supercherie sans vouloir attaquer qui que ce soit :heink: Voila !................ :non:
 

salut cap'tain, as tu essayé de faire un freinage d'urgence pour voir la réaction de tes gommes ?
c'est quel pourcentage de moins que par rapport aux michelins ? (niveau coût ?)
par ailleurs en origine on est en V soit 240, pas 210 [:hermann:1] mais bon si ça freine bien et qu'il n'y a pas de surprise sur route humide pourquoi ne pas tester ...

Non effectivement pas fait de freinage d'urgence et je teste , mais est ce que toi tous les matins tu regarde les niveaux de ta voiture comme le demande le code de la route, non je ne pense pas.
Sur les prix, le kumho m'a coûté 94 € sur 2002pneus et les michelins l'année dernière autour des 230 €
Désolé de te contredire, mais en origine 225/50/17 c'est l'indice W sur Michelin et Kumho c'est pareil soit 270
Sur sol humide les Michelins Primacy HP ne sont pas les mieux noté.
 

[quotemsg=76533,67,39453]

Non effectivement pas fait de freinage d'urgence et je teste , mais est ce que toi tous les matins tu regarde les niveaux de ta voiture comme le demande le code de la route, non je ne pense pas.
Sur les prix, le kumho m'a coûté 94 € sur 2002pneus et les michelins l'année dernière autour des 230 €
Désolé de te contredire, mais en origine 225/50/17 c'est l'indice W sur Michelin et Kumho c'est pareil soit 270
Sur sol humide les Michelins Primacy HP ne sont pas les mieux noté.[/quotemsg[

ET LES 80 000 KM avec " tes pneus " ça donne quoi ??? Faut pas mélanger les choses !! :whistle:
 

Moi j'ai 23000 km ( pas hectomètres ) et je suis a 3/4 usé a l'avant , avec des continentales c'est vrai ,
maintenant je me vois mal barré pour faire 80 000 km ! donc pour moi c'est une grosse supercherie sans vouloir attaquer qui que ce soit :heink: Voila !................ :non:

Je ne cherche pas à faire une supercherie ou quoi que se soit, j'ai juste relaté mes faits et rien que mes faits, maintenant vous en pensez et faites ce que vous voulez, tous ce qui m’intéresse c'est d'avoir fait ce kilométrage avec point barre.
je cherche pas à épater la galerie, j'ai passer l'age et ça ne rapporte rien, si peut être 30 de remise avec mon post à chiffres énormes :love:
 

ET LES 80 000 KM avec " tes pneus " ça donne quoi ??? Faut pas mélanger les choses !! :whistle:[/quotemsg]

quoi ça donne quoi ? explique toi ou j'ai pas tout suivi !
 

Non effectivement pas fait de freinage d'urgence et je teste , mais est ce que toi tous les matins tu regarde les niveaux de ta voiture comme le demande le code de la route, non je ne pense pas.
Sur les prix, le kumho m'a coûté 94 € sur 2002pneus et les michelins l'année dernière autour des 230 €
Désolé de te contredire, mais en origine 225/50/17 c'est l'indice W sur Michelin et Kumho c'est pareil soit 270
Sur sol humide les Michelins Primacy HP ne sont pas les mieux noté.
non tu as raison je ne vérifie pas mais je préfère avoir un pneu qui adhère en situation d'urgence plutôt que de prendre un premier prix et avoir des pbs avec ma famille.
Après tout est relatif et il faut voir la comparaison mais vu le tarot que tu annonces il sont certes intéressants niveau prix, reste à voir au niveau séc et longévité, j'attends ton retour ;)

pour l'indice il me semblait qu'on était en V mais bon de toute manière 240 ou 270 c'est pas 210 :p
Bonsoir,
Et pour JL06 les kumho ont du passer des tests je suppose pour être mis sur le marché, alors je ne vois pas ou je mets ma vie en danger en roulant à 130 km/h maxi alors qu'il ont un indice de vitesse de 210.
 

Je ne cherche pas à faire une supercherie ou quoi que se soit, j'ai juste relaté mes faits et rien que mes faits, maintenant vous en pensez et faites ce que vous voulez, tous ce qui m’intéresse c'est d'avoir fait ce kilométrage avec point barre.
je cherche pas à épater la galerie, j'ai passer l'age et ça ne rapporte rien, si peut être 30 de remise avec mon post à chiffres énormes :love:

Bon moi je fini de croire au Père Noel tu fait ce que tu veux avec tes pneus mais ( excuse-moi d'être très direct ) mais pour moi c'est une supercherie dont je ne crois plus un mot ! ;) ça ne s'est
jamais vu de faire autant de km . Alors les comptes de fées tu les racontes a tes petits enfants
Bonne nuit :coucou: Salut .
 

non tu as raison je ne vérifie pas mais je préfère avoir un pneu qui adhère en situation d'urgence plutôt que de prendre un premier prix et avoir des pbs avec ma famille.
Après tout est relatif et il faut voir la comparaison mais vu le tarot que tu annonces il sont certes intéressants niveau prix, reste à voir au niveau séc et longévité, j'attends ton retour ;)

pour l'indice il me semblait qu'on était en V mais bon de toute manière 240 ou 270 c'est pas 210 :p

ne t'inquiète pas je donnerais mon retour positif ou négatif, l’intérêt d'un forum c'est d'échanger les expériences de chacun et pas de descendre le premier qui n'est pas dans le chemin des autres, enfin c'est ma façon de penser.
 

Bon moi je fini de croire au Père Noel tu fait ce que tu veux avec tes pneus mais ( excuse-moi d'être très direct ) mais pour moi c'est une supercherie dont je ne crois plus un mot ! ;) ça ne s'est
jamais vu de faire autant de km . Alors les comptes de fées tu les racontes a tes petits enfants
Bonne nuit :coucou: Salut .

j'ai passer l'age de croire aux contes de fées, mais par compte je crois qu'il y a et aura toujours des imbéciles qui croient tous savoir et avoir tous vus.
Bonne nuit et sans rancune
 

STOP ... Je vous annonce que notre ami est un troll ... et oui on est plus malin que lui : sa 306 avait 451 847 kms lors de la reprise. (Merci de me donner le VIN de ta 306 pour être sure)

Cette information est d'une source totalement sure donc je pense que notre cher ami est un ado qui ne mesure pas ses propos ...

Maintenant se n'engage que moi mais les femmes ont du flair pour ca mdr ...
 

STOP ... Je vous annonce que notre ami est un troll ... et oui on est plus malin que lui : sa 306 avait 451 847 kms lors de la reprise. (Merci de me donner le VIN de ta 306 pour être sure)

Cette information est d'une source totalement sure donc je pense que notre cher ami est un ado qui ne mesure pas ses propos ...

Maintenant se n'engage que moi mais les femmes ont du flair pour ca mdr ...

Nous sommes déjà lundi ? que le temps passe vite !
Alors te reste plus qu'a affuter ton flair et à me donner ton mail en mp pour que je t'envoi un pdf du certificat de cession pour que tu puisse voir de tes yeux.
Et pour ce qui est d'être un ado, demande à bob113 un des cofondateur du site je suis un ado.
 


Oh ... ma voisine m'a dit qu'elle a fait 74000 kms avec les pneus avant de son 5008 ... Comment elle a fait ??? **



[strike]** elle a pas pu vu que c'est impossible ... mince alors et aucune preuve ... Pffff
mdr-102013.gif
[/strike]
 

j'ai passer l'age de croire aux contes de fées, mais par compte je crois qu'il y a et aura toujours des imbéciles qui croient tous savoir et avoir tous vus.
Bonne nuit et sans rancune

L' imbécile te remercie moi je ne crois pas tout savoir et avoir tout vu ! mais je suis réaliste
et loin d'être un imbécile ! ( merci de ta politesse c'est la plus élémentaire des choses qu'on apprend
sur un forum ) et le manque de respect indique déjà le manque de bon sens ainsi que la personnalité qui est a l'autre bout .........CAD une personne qui est loin de la réalité et qui se permet de dire n'importe quoi . Point final :eek:
 

Tu peux le poster ici ton pdf ...
Puis stop il faut même pas parler avec des c**s comme toi !

Tu crois que je vais poster un document avec mes coordonnées.
je ne sais pas lesquels des deux se trouvent le plus con.
mais comme je suis joueur et sur de moi, je vais te donner ce numéro VF37AD8A231044274 date 1er immatriculation 10/06/1996 et tu me dis ce que tu trouves
 


L' imbécile te remercie moi je ne crois pas tout savoir et avoir tout vu ! mais je suis réaliste
et loin d'être un imbécile ! ( merci de ta politesse c'est la plus élémentaire des choses qu'on apprend
sur un forum ) et le manque de respect indique déjà le manque de bon sens ainsi que la personnalité qui est a l'autre bout .........CAD une personne qui est loin de la réalité et qui se permet de dire n'importe quoi . Point final :eek:

Parce que tu penses que vous me respecter en me traitant de menteur ?
tu ne me connais pas, je ne te connais pas alors ai un peu de crédulité dans ce que je dis.
 


Alors là petit problème mdr ...
Elle a été fabriquée le 03/09/1986 et vendue le 14/03/1989 ... OUPS Mdr ...
Tu en as encore des comme celle là ????
 

Et elle a bien été détruite avec 451 847 kms à la casse ... Mer*e alors ? Je pense que tu as un gros problème ... Bon aller je suis fatiguée donc bonne nuit et un conseil ne reviens plus sur ce topic car à force tu vas perdre ta crédibilité et cela m'embetterais beaucoup pour toi (sincèrement) !
 

Parce que tu penses que vous me respecter en me traitant de menteur ?
tu ne me connais pas, je ne te connais pas alors ai un peu de crédulité dans ce que je dis.

Moi j'ai traité personne de menteur ! tu ne me connais pas , mais j'ai l' impression que l'on a a faire avec
une personne ...disons malade ...et je pense que certaine maladie se soigne ?? ........S'il n'est pas trop tard !!!! salut a + :lol:
 

Et elle a bien été détruite avec 451 847 kms à la casse ... Mer*e alors ? Je pense que tu as un gros problème ... Bon aller je suis fatiguée donc bonne nuit et un conseil ne reviens plus sur ce topic car à force tu vas perdre ta crédibilité et cela m'embetterais beaucoup pour toi (sincèrement) !

tes sources sont fausses ou alors le CC n'a pas donner le bon kilométrage ou tromper de voiture, je posterais demain le certificat de cession.
je me fous de ma crédibilité envers des gens qui remettent en cause des faits exact, mais merci pour le conseil.
 

En tous cas tu as faux !!! tu dis avoir acheté ta voiture en 1996 alors qu'elle a été immatriculée en 1989 : sept ans de différence ... Le service ressource immatriculation et destruction de chez Peugeot ne ment pas ! Un VIN = une seule voiture ...

Et pourquoi demain le certificat ?? Tu auras le temps de le trafiquer comme cela ??
 

[quotemsg]Moi j'ai traité personne de menteur ! tu ne me connais pas , mais j'ai l' impression que l'on a a faire avec
une personne ...disons malade ...et je pense que certaine maladie se soigne ?? ........S'il n'est pas trop tard !!!! salut a + :lol:[/quotemsg]

Tu es bien gentil Andy ce soir ... Une personne malade ??? Bien plus que ca !!! Irrécupérable oui ....