usure des pneus

Moi j'ai traité personne de menteur ! tu ne me connais pas , mais j'ai l' impression que l'on a a faire avec
une personne ...disons malade ...et je pense que certaine maladie se soigne ?? ........S'il n'est pas trop tard !!!! salut a + :lol:
c'est vrai, mais je parlais des membres en général qui ne croient pas ce que dis, sauf 5008 VaporGrey, je ne lui en tiens pas rigueur, ne te sent pas visé personnellement, sauf pour imbécile mais c'est un terme gentil.
le jour ou on à émis le fait que la terre était ronde alors que tous le monde croyait qu'elle était plate, l'aurais tu cru ?
 

En tous cas tu as faux !!! tu dis avoir acheté ta voiture en 1996 alors qu'elle a été immatriculée en 1989 : sept ans de différence ... Le service ressource immatriculation et destruction de chez Peugeot ne ment pas ! Un VIN = une seule voiture ...

Et pourquoi demain le certificat ?? Tu auras le temps de le trafiquer comme cela ??
Est ce que tu as l'immatriculation ?
 


Oui le paranoïaque c'est toi ... Bon alors l'acte de cession ??? "Paint" marche bien ?? Ou "Totoshop" peut-être qui sait ??
Et tu ne me tiens pas rigueur de quoi ?? Tu as honte ou quoi ??
 

Pourquoi mentirais je ? vous êtes parano, je vois d'ici la réponse que c'est moi.

Pourquoi tu mentirais ?? Je sais pas ?? Pour faire le beau sur un forum et épater les filles ........... ou les hommes ?? Mdr
 

Oui le paranoïaque c'est toi ... Bon alors l'acte de cession ??? "Paint" marche bien ?? Ou "Totoshop" peut-être qui sait ??
Et tu ne me tiens pas rigueur de quoi ?? Tu as honte ou quoi ??
J'attends que tu me donnes l'immatriculation si tu peux l'avoir
au fait ta voiture détruite qu'elle était la finition ?
 

Pourquoi tu mentirais ?? Je sais pas ?? Pour faire le beau sur un forum et épater les filles ........... ou les hommes ?? Mdr
Ptdr je vais parler les langages de nos enfants, et bien si tu sait pas pourquoi je mentirais pourquoi ne crois tu pas le contraire.
 



C'était un combien de chevaux ??
Tu devrais le savoir si tu as tous le pedigree de mon ancienne 306 et avec le VIN que je t'ai donner.
je ne sais pas si tu ai vraiment haut placer comme tu le prétend.
A demain pour la suite
 


mdrrr!!!!!!!!! les messages :lol:

bon ! si des khumos à 94 € valent mieux que des michelins à 230€ ! perso , le seul risque que présente pour moi les michelins, c'est de me ruiner ! :D

bonne nuit à tous :coucou:
 

mdrrr!!!!!!!!! les messages :lol:

bon ! si des khumos à 94 € valent mieux que des michelins à 230€ ! perso , le seul risque que présente pour moi les michelins, c'est de me ruiner ! :D

bonne nuit à tous :coucou:

Attention jamais dit que les Kumho étaient mieux que les michelins sinon j'en aurais pas remis une première fois et je voulais essayer une autre marque dont les avis que j'ai lu était positif.
je cherche à convertir personne dans mon choix. Encore une fois je n'ai donner que mon avis.
Après j'ai pas une conduite sportive, avec la BMP6 ça t'incite plutôt à avoir une conduite cool, cqfd le kilomètrage que j'ai atteint avec n'en déplaise à certains.
 


Alors là petit problème mdr ...
Elle a été fabriquée le 03/09/1986 et vendue le 14/03/1989 ... OUPS Mdr ...
Tu en as encore des comme celle là ????

N°APV/PR 07002 81 1 0366
Date de Début de Garantie 01/01/1990

Mais bon je ne suis certainement pas aussi haut placé que toi et je ne voudrais pas péter plus haut que mon... Et pis vu que ce sont des données SB elles ne sont certainement pas juste :sarcastic:

On a compris que nu n'étais pas d'accord mais avoir une telle arrogance et si peu de recul me demande quel est celui qui est le plus mito !
Va en Tunisie ou au Maroc, tu verras qu'ils font bien plus que ça :chinois:
chhttt il va te traiter de menteur :whistle:
 


Me revoilà ... Désolé mon fils a été malade toute la nuit ...

Donc déjà Slide je n'ai pas les infos de service box mais plutôt du logiciel Mkv45 de Peugeot qui donne les immatriculations et les destructions car servicebox indique 01/01/1990 en garantie alors que la vraie date d'achat est en mars 1989 !! [strike](Donc oui je pense que je suis bien placée et si ce n'était pas le cas je n'aurais pas eu 30% de réduction sur un 5008 neuf !)[/strike]

C'est un moteur 1.9 92 ch c'est bien cela le menteur ?
 

[quotemsg]Je ne veux pas entrer dans votre conflit, mais il s'agit de Elle et non de il ;) [/quotemsg]

Merci d'avoir rectifié ... :bounce:
 

Me revoilà ... Désolé mon fils a été malade toute la nuit ...

Donc déjà Slide je n'ai pas les infos de service box mais plutôt du logiciel Mkv45 de Peugeot qui donne les immatriculations et les destructions car servicebox indique 01/01/1990 en garantie alors que la vraie date d'achat est en mars 1989 !! [strike](Donc oui je pense que je suis bien placée et si ce n'était pas le cas je n'aurais pas eu 30% de réduction sur un 5008 neuf !)[/strike]

C'est un moteur 1.9 92 ch c'est bien cela le menteur ?

D'abord ce n'est pas parce que tu est bien placé comme tu dis que tu dois être arrogante, mais patience je t'ai retrouvé le certificat d'immatriculation provisoire de l'époque ou il y a tous les dates, il faut juste que j'
 



Me revoilà ... Désolé mon fils a été malade toute la nuit ...

Donc déjà Slide je n'ai pas les infos de service box mais plutôt du logiciel Mkv45 de Peugeot qui donne les immatriculations et les destructions car servicebox indique 01/01/1990 en garantie alors que la vraie date d'achat est en mars 1989 !! [strike](Donc oui je pense que je suis bien placée et si ce n'était pas le cas je n'aurais pas eu 30% de réduction sur un 5008 neuf !)[/strike]

C'est un moteur 1.9 92 ch c'est bien cela le menteur ?
bon rétablissement à ton gône ;)
 


C'est bizarre l'autre fou ne revient plus avec sa carte grise (35min. pour simplement poster une image :pt1cable: ) ?? Totoshop n'arrive pas à faire des miracles pour la modifier ?
 




je croyais que le tour de France était terminé ? [:hermann:1]
Pas encore d'ailleurs l'étape d'hier avait lieu pas loin de chez moi.
fait chi.r ça veut enregistrer mes images, y a t il une âme charitable pour m'aider
 

Oui
Tu cliques sur "Répondre" puis "Choisissez un fichier" en bas puis tu sélectionnes ton fichier et tu cliques sur "Ouvrir" puis "Joindre".
Ensuite tu as l'image qui s'affiche dans le cadre en bas.
Tu cliques ensuite sur le logo image avec la petite montagne et le carré jaune et tu sélectionnes la photo à publier et tu marques le code correspondant dans ton message ...
 

Bon et puis après tout on ne vas pas se quereller toute la journée ... Toi tu veux avoir raison et moi aussi donc cela ne sert à rien : si à perdre du temps !
Alors sans rancune et à bientôt (ne m'en veux pas ...)