Salut les gens,
J'ai eu une usure uniquement sur l'intérieur de mes pneus arrière sur 508 GT de 2011 avec ses valeureux 320000kms au compteur
.
cela me faisait même un bruit de roulement et j'avais, l'année dernière (à l'époque les pneus arrières étaient encore bon), supposé un problème de roulement et j'ai donc changé les deux roulements mais sans résoudre mon bruit. Là je viens de changer les pneus arrières et le bruit de roulement à disparu, mais en revanche, je me demande si c'est possible d'avoir un problème de carrossage sur ce type de véhicule, si des gens en ont déjà eux ici et si cela peut se régler avec une géométrie à faire?
https://www.ctf-performance.fr/images/Carrossage.jpg
Car j'ai l'impression que lorsqu'on fait une géométrie, souvent les garages ne touchent qu'au parallélisme
Merci d'avance pour vos retours
J'ai eu une usure uniquement sur l'intérieur de mes pneus arrière sur 508 GT de 2011 avec ses valeureux 320000kms au compteur
.cela me faisait même un bruit de roulement et j'avais, l'année dernière (à l'époque les pneus arrières étaient encore bon), supposé un problème de roulement et j'ai donc changé les deux roulements mais sans résoudre mon bruit. Là je viens de changer les pneus arrières et le bruit de roulement à disparu, mais en revanche, je me demande si c'est possible d'avoir un problème de carrossage sur ce type de véhicule, si des gens en ont déjà eux ici et si cela peut se régler avec une géométrie à faire?
https://www.ctf-performance.fr/images/Carrossage.jpg
Car j'ai l'impression que lorsqu'on fait une géométrie, souvent les garages ne touchent qu'au parallélisme
Merci d'avance pour vos retours

