j'ai fait une recherche " DSGI" sur le forum et j'ai trouvé ce sujet parmi les autres, ma question de base était simplement comment réinitialiser les dsgitu as 8 messages et tu les as presque tous mis dans la mauvaise section ...
j'ai fait une recherche " DSGI" sur le forum et j'ai trouvé ce sujet parmi les autres, ma question de base était simplement comment réinitialiser les dsgitu as 8 messages et tu les as presque tous mis dans la mauvaise section ...
Et je pense avoir la réponse... Défaut de capteur ou absence de capteur. La 508 est equipée de "vrais" capteurs de pression, fragiles, et souvent cassés par des sagouins au changement de pneumatiques. Solutions ? Un coup de valise pour désactiver la fonction ou faire vérifier les capteurs par un garagiste compétent.
bonjour, j'ai eu une alerte pression des pneus ce w-e, sur les jantes hiver en tôle, sans capteurs. j'ai mis mon obd2 dessus, pas de défaut apparent.
qu'est ce que vous entendez par " réinitialiser le DSGi? "
Effectivement si pas de capteurs, tu as une alerte comme quoi l'ordi de bord n'a pas la valeur. Ce qui est extrêmement logique
Que 2 3olutions : équiper tes jantes tôles de capteurs, et le faire reconnaitre via la valise en CC, désactiver la fonction en CC via la valise (et la réactiver le printemps prochain au changement de roues), ou rouler en ayant ce message
Pas forcément 4 fois plus vite. Ca dépend aussi du type de routes empruntées (beaucoup de rond-points par ex ou alors très peu si que autoroute), la vitesse, le nombre d'arrêts et redémarrages, ...4 fois plus vite, pour 200-300 kilos de plus ?????
BonjourBonjour ,
j'ai parcouru ce sujet 'usure pneu"
j'ai pu voir les km avec les pneus , ok pour les différences kms (route ,conduite et poids
mais j'ai vu la discution du "témoin de sous gonflage" avec les #36 et 37 pge 2 donc trés clair
la réinitialisation se fait donc sur la pression rétablie (exate ou pas suivant la présision mano (si a la maison )
ma question serait de savoir ,de combien est la perte de pression a l'allumage voyant par rapport a la réinitialisation Nac
car oui l'allumage voyant Grrr !! , en 1 crevaison ?? ,ou simple perte pression normale