Roro79, arrête de lui envoyer des recommandés, envoie lui des chocolats.
Le Primacy 3 est classé C en consommation, il y a-t-il une baisse visible avec le primacy hp en monte d'origine ?Précision monte en primacy 3 215*55*17
Bonsoir,
Je possède une 508 SW 2.0 HDI 163 CH bvm6 finition allure.
changement par du bridgeston Turanza T001 pour 577€ montage compris.
Pas de retour sur ce pneu car juste fait 15 km. Peut être une poil plus bruyants mais par contre accroche super, peut être même mieux qu'avec les michelin.
retour aux pneus été aujourd'hui.
ils ont environ 27000 km et je pense de c'est le dernier "été" pour les avants (à gauche)
Montent les à l'arrière (si y a quand même assez de gomme).retour aux pneus été aujourd'hui.
ils ont environ 27000 km et je pense de c'est le dernier "été" pour les avants (à gauche)
je reste un pro-Michelin après avoir utilisé des Bridgeston sur d'autre voitures il y a qqs années (des Touranza avec une bonne accroche mais qui duraient un déjeuner de soleil)
C'est aussi un autre approche qui permet d'étaler la dépenseEternel débat......
Perso, ESP ou pas, je monterai toujours les pneus neufs à l'arrière par mesure de sécurité et d'économie! [:chris34]Les avants s'usent toujours un poil plus vite, et quant ils sont nazes, ça permet de passer ceux de l'arrière à l'avant puisqu'il leur reste encore une bonne espérance de vie et d'en acheter 2 neufs pour l'arrière. (au prix de la gomme, ça fait un peu moins mal de les changer deux par deux.....)
Sinon, super content des hivers que je viens de remiser, des conti TS830P... les meilleurs pneus hivers que j'ai eu l'occasion de tester, que ce soit sur le sec chaud, le très mouillé ou la grosse neige
vraiment top ces gommes uhp
Remarque peut-être un peu bête, mais c'est quoi l'intérêt d'avoir des pneus hiver si c'est pour repasser en pneus été dès début mars ? Soit on achète des pneus hiver car on est dans un coin où il neige/gèle facilement et dans ce cas il est tout à fait possible qu'il neige encore en mars, donc trop tôt pour changer, soit on est dans un coin où les hivers restent assez doux pour avoir déjà plus de 7° début mars et dans ce cas l'achat de pneus hiver ne se justifie peut-être pas vraiment !
Perso malgré l'hiver très doux cette année (et donc usure prématurée de mes pneus neige ) je ne me vois pas encore remettre mes pneus été tout de suite, plutôt vers fin mars/début avril, même si je ne dois pas aller en montagne avant un mois (peu probable de toute manière...). Chez moi la nuit et le matin il fait encore froid (cette semaine j'ai dû gratter le pare-brise tous les matins, même si dans l'après-midi on tape facilement les 10-12° en ce moment), et en mars il peut encore geler voire neiger !