Bonjour,
A 30 000 km, les pneus dunlop sp 2000 e d'origine sont usés...mais PLUS à l'arrière (témoin entamé) qu'a l'avant (1 mm au dessus du temoin).
Certain d'entre vous ont-ils eut ce problème qui me semble pas très normal..non? (sachant que je n'ai pas une conduite sportive). :?
Sinon que me conseillez-vous comme pneus de remplacement (meilleur rapport qualité/prix), en 205/55/16 91V, c'est très cher ces boubins!!!
A 30 000 km, les pneus dunlop sp 2000 e d'origine sont usés...mais PLUS à l'arrière (témoin entamé) qu'a l'avant (1 mm au dessus du temoin).
Certain d'entre vous ont-ils eut ce problème qui me semble pas très normal..non? (sachant que je n'ai pas une conduite sportive). :?
Sinon que me conseillez-vous comme pneus de remplacement (meilleur rapport qualité/prix), en 205/55/16 91V, c'est très cher ces boubins!!!
