usure prématurée des pneu arrières 307 hdi 110...et vous?

sergio66

Nouveau membre
16 Janvier 2003
3
0
0
Bonjour,
A 30 000 km, les pneus dunlop sp 2000 e d'origine sont usés...mais PLUS à l'arrière (témoin entamé) qu'a l'avant (1 mm au dessus du temoin).
Certain d'entre vous ont-ils eut ce problème qui me semble pas très normal..non? (sachant que je n'ai pas une conduite sportive). :?

Sinon que me conseillez-vous comme pneus de remplacement (meilleur rapport qualité/prix), en 205/55/16 91V, c'est très cher ces boubins!!!
 

et encore, t'as pas de 17!!
(mais bon je ne vais pas encore relancer le débat de l'utilité et du prix des 17)
 

slt
j'avais deja evoque ce probleme d'usure sur ma 307 110 avec les dunlop.
usure plus marquee a l'arriere. actuellement 27000km, je pense que je mettrai des michelin.
a+
 


J'ai aussi remarque ce pb sur la mienne, sur l'arriere, dingue, à croire que cette voiture freine plus de l'arriere, et est une propulsion, lol...
 

Comme écrit dans un autre poste : j'ai également une 307 XS Premium HDI 110 montée en 17"...et je me suis posé la même question...et trouvé la réponse !!!

sur :

http://www.sicherbestellen.de/123pneus/start.html

Vous trouverez des pneus à commander en allemagne à des prix
En plus les prix sont ports compris
Personnellement j'ai trouvé des 205/50/17 à 730 frs pièce !!!! et d'après les tests ils n'ont pas l'air si mauvais !!!
 

Salut,
Quel pneus as-tu trouvé, et les as-tu acheter sur ce site?
j'ai toujours une petite méfiance sur les site internet situés à l'étranger...
 


Oui c'est vrai ça! :evil:
Je dois aller montrer ça chez peugeot cette semaine, on verra leur réponse...