Usure volant

tiews

Membre
2 Avril 2017
21
0
0
125
Bonjour à tous,

J'ai mon 3008 depuis un peu plus d'un mois et 1500km.

J'ai remarqué une petite usure sur le volant en haut a droite poche de la couture.
Côté gauche le cuir est totalement lisse et nickel, du côté droit il semble comme légèrement fripé.

Je suis hyper soigneux (et maniaque) donc ça me gène un peu......avez-vous aussi des petites marques d'usures ponctuelles comme cela ?

Merci d'avance

Bonjour à tous,

J'ai remarqué une petite usure sur le volant en haut a droite poche de la couture.
Côté gauche le cuir est totalement lisse et nickel, du côté droit il semble comme légèrement fripé.

Je suis hyper soigneux (et maniaque) donc ça me gène un peu......avez-vous aussi des petites marques d'usures ponctuelles comme cela ?

Merci d'avance

Une photo, pour juger...
Merci

L'usure est peut etre prématuré, un défaut?

Passe en CC, ils te diront si cela est pris en garantie.

L'usure est peut etre prématuré, un défaut?

Passe en CC, ils te diront si cela est pris en garantie.

A 1500km, c'est une malfaçon, reste à savoir si c'est unique ou si ça concerne un lot de volants.....

Oui une photo ! D'autres personnes ont peut être le même problème sans l'avoir remarqué.

Si j'étais à votre place, passage en concession pour une prise en charge. Le plus tôt sera le mieux je pense.

Bonjour à tous,

Merci d'avance
J'ai remarqué exactement la même chose sur le mien, à droite aussi. Par contre je ne saurais pas dire si c'est d'origine ou si c'est apparu après. A suivre...

Bonjour à tous,

Merci d'avance

pas ce problème et déja 15000kms, je pense que c'est la peau de ta bête qui n'était pas bon.