utilisation frauduleuses de mes photos


toujours en ligne !! :lol:

je lui envoi aussi un mail

voila fait

bonsoir c'est pas bien de prendre des photos de voiture qui ne vous appartient pas!
de plus le philou de sa twingo tuning a modifier ces feux et non rien a voir avec l'origine, c'est donnc de la pub mensongere

merci de supprimer cette photo

génial le FP sa blinde les boites de gens pas content quel belle communauté
 

alors, j'ai reçu un mail du boncoin, en me disant qu'il fallait que je contacte le vendeur par mail!!!!! :pfff: quelles bandes de CON!!!!!!!! :mad:

je rappelle le gars tout de suite :eek:
 


alors, j'ai reçu un mail du boncoin, en me disant qu'il fallait que je contacte le vendeur par mail!!!!! :pfff: quelles bandes de CON!!!!!!!! :mad:

je rappelle le gars tout de suite :eek:


[:dewetd] [:feuerzeug:5]

cool

[:dewetd:1]
 

Ma parole, ça m'arrive... je deviens fou !!!

Le mec change de numéro dans les 5 minutes !!!

ps: j'ai appelé pour lui demandé si c'était des phases 3 ... il m'as raccroché au nez !

Je vais l'appelé toutes la nuit demain !!!
 

C'est vraiment des nul le coincoin de dire ça ils devraient se renseigner avant de dire des choses comme ça ( un mail ) n'importe quoi bref toujours en ligne moi je lui est demandé si il pouvais me les faire mes feux ou me dire comment il avais fait pour la mienne et bizarre pas u de réponse qu'elle CON .!!!!!!!!!!!!!!!!!! Celui la .
 





j'ai aussi envoyé un email en disant que Manec va leurs casser la bouche si rien n'est modifié dans l'heure lollllllllll
mais nonnnnn je déconne mais j'ai quand même envoyé un mail pour lui remplir sa boite :)


bisous bisous

jean miche
 

hello, les amis!
"pour aider un peu", j'ai apporté ma contribution, mail a l'annonceur pour le pourrir (un peu); plus mail au boncoin pour contenu abusif; et la je reviens du coincoin, et oh surprise a mon tour d'avoir ma titine en photo (antibrouillard av) je crois me rappel plus de l'annonce, mais c'est pas moi, mais bien ma photo???
ah les C...
 

m'en vais lui envoyer un mail pour savoir ou et comment il a eu ses phares a fond noir (que j'ai fait!!) bah oui c'est ma photo...
ca peu etre comique d'avoir sa réponse
 


J'ai aussi fait le signalement de contenu abusif hier soir, mais visiblement, c'est quand même la fête du slip............
 

merci les gars :chinois: :) , il commence a me prendre le choux ce connard :mad: , l'annone est toujours en ligne, même le bon coin ne fait rien :pfff: .
 

bon il l'enléve ce weekend, il ne peut pas avant, on va laisser passer jusqu'a dimanche ;)
 

Coucou mon Philou :)

Je lui ai aussi envoyé un mail hier soir en lui demandant s'il ne vendait pas les 2 car j'aime bien la modif.
Je n'ai pas eu de réponse...

Enfin, en espérant qu'il retire vraiment son annonce :sarcastic:
Je pense qu'il se fout de la gueule du monde, il faut à peine 2 minutes pour modifier une annonce sur ce site :pfff: :mad:
 

Coucou mon Philou :)

Je lui ai aussi envoyé un mail hier soir en lui demandant s'il ne vendait pas les 2 car j'aime bien la modif.
Je n'ai pas eu de réponse...

Enfin, en espérant qu'il retire vraiment son annonce :sarcastic:
Je pense qu'il se fout de la gueule du monde, il faut à peine 2 minutes pour modifier une annonce sur ce site :pfff: :mad:

A voir car moi j'ai fait 3 annonces hier matin (vers 10h) et sur les 3 y'en a q'une de mise en ligne :pfff:
 

bon il l'enléve ce weekend, il ne peut pas avant, on va laisser passer jusqu'a dimanche ;)

Euh Philou, je ne veux pas dire [:hermann:1] , mais le type, il ne serait pas en train de se foutre de ta gueule des fois ? [:chris34:1] nan je dis ça, parce que s'il a besoin d'attendre le week-end pour faire la modif, c'est que vraiment il te prend pour un jambon, et moi quand un type prend un pote pour un jambon, ben je ne suis pas contant du tout :pfff: :mad: , en plus comme ça, le gars aura tranquillement laissé son annonce pendant presque une semaine, certainement suffisant pour lui pour refourguer son feux arrière, même pas modifié en plus :whistle:

@++++

607_Obsidien
 

de toute façon, je n'ai cas attendre, car le bon coin ne veut rien savoir, lui effectivement, je pense qu'il se fout de ma gueule, il m'a même menaçé de venir ce weekend pour m'eclater la tronche :lol: , si il veut venir , il sera bien reçu :D .

sinon je suis allé a la gendarmerie, et il m'ont dit qu'il fallait que je fasse un signalement, pas une plainte :heink: ,en fin j'y retourne lundi matin car qu'en j'y suis allé c'etait midi et leur bureau eté deja fermé, j'ai reussi a chopper un gendarme qui etait dehors qui m'a expliqué ce que je viens d'ecrire plus haut :pt1cable:
 

de toute façon, je n'ai cas attendre, car le bon coin ne veut rien savoir, lui effectivement, je pense qu'il se fout de ma gueule, il m'a même menaçé de venir ce weekend pour m'eclater la tronche :lol: , si il veut venir , il sera bien reçu :D .

sinon je suis allé a la gendarmerie, et il m'ont dit qu'il fallait que je fasse un signalement, pas une plainte :heink: ,en fin j'y retourne lundi matin car qu'en j'y suis allé c'etait midi et leur bureau eté deja fermé, j'ai reussi a chopper un gendarme qui etait dehors qui m'a expliqué ce que je viens d'ecrire plus haut :pt1cable:
Toute façon LBC sont des connard.

Je me rappel qu'une fois j'avais deposer une annonce concernant un revolver A BILLE de seulement 3 joules.

Avant de deposer l'annonce j'ai bien lu les conditions et il n'y avais aucun probleme concernant ce genre d'objet.

On m'envoi un email pour me dire que l'objet ne repond pas on condition de mise en ligne et on me met un lien vers les conditions où il y a marquer qu'il est interdit de vendre une arme A FEU mais en aucun cas une arme A BILLE.

Je leur est renvoyer un email et il m'ont repondu exactement la meme chose.


Toute façon c'est qu'un site de merde et vu leur façon de faire, la phrase SIGNALER UN CONTENU ABUSSIF ne doit meme pas exister chez eux :pfff:
 

[quotemsg=104424,52,47323, il m'a même menaçé de venir ce weekend pour m'eclater la tronche :lol: , si il veut venir , il sera bien reçu :D .

:pt1cable:[/quotemsg]


oh punaise mon philou je peux venir pour compter les point ou au pire jouer avec se qu il va rester et au pire je peux amener des joueur :lol: :lol: :lol: :lol:
 

mon philou je viens de lui faire un petit mail


punaise toi t as des gauffre tu menace mon pote alors que tu torpilles la photo de sa caisse sachant que toi t es feux c est de la base donc tu fais de l intoxe >. donc en plus de vouloir vendre des choses que tu as pas tu menace , ben écoute viens mon gratin oui je dit gratin car c est comme sa que u repartira ou au pire en purée , mais bon sinon sa sera pire je vous souhaite une bonne venu

cordialement


voila mon philou si besoin je suis pas loin et ........... ;) ;)
 

A voir car moi j'ai fait 3 annonces hier matin (vers 10h) et sur les 3 y'en a q'une de mise en ligne :pfff:



Pour la mise en ligne, je suis d'accord, ce n'est pas instantané :chinois:
Mais moi je parle du temps qu'il faut au gars pour modifier son annonce ;) il dit qu'il le fera ce week-end :pt1cable:

Je confirme donc qu'il se fout bien de la gueule de mon copain :mad:

Sinon, désolée mon Philou, mais moi je ne pourrais pas vous aider à faire du gratin de connard :sarcastic: :whistle:
 

[quotemsg=104424,52,47323, il m'a même menaçé de venir ce weekend pour m'eclater la tronche :lol: , si il veut venir , il sera bien reçu :D .

:pt1cable:[/quote]


oh punaise mon philou je peux venir pour compter les point ou au pire jouer avec se qu il va rester et au pire je peux amener des joueur :lol: :lol: :lol: :lol:[/quotemsg]
Salut je peux venir moi ça me dirais bien de me faire un connard pour le week-end ! C est qu'un pauvre con celui la comme ça ont ferras connaissence philou et ceux qui voudron venir bien sur !!!!!!! . :)
 


bonjour,

voyant que le problème prend cette tournure :mad: :mad:
je viens de lui envoyer quelques 20 000 mails d'un coups dans le cas ou il est du mal à le lire :pt1cable: :pt1cable:
car avec tous les mails de philou et des copains il aurait du comprendre quand même, c'est dire son degré d'intelligence :confused: :confused:

j'explique dans ces mails que je suis intéressé par son feu, bon d'accord je l'explique 20 000 fois !!
c'est juste histoire de saturer le serveur du coin coin et bien entendu de faire exploser sa boite mail à cet abruti :)

bien entendu avec un intervalle assez important pour ne pas que leurs serveurs les détectes en temps que spams !!
ils vont juste chauffer un ti poil :lol:

il voulait le vendre son feu?
ben voilà 20 000 réponses !!
ben vi, des feux de ce genre on se les arraches hihihi

bisous bisous les copains et les copines

jean miche muche pour vous servir :)