utilisation frauduleuses de mes photos

C'est bon les amis :bounce: :bounce: :bounce: , l'annonce a enfin était supprimée !! :lol: :lol: :lol: il aura fallut batailler ferme pour arriver à la faire supprimer :pt1cable: ;)

@++++

607_Obsidien
 

Je pense que le gars ne vendra pas de si tôt des pièces de 607 avec des photos volées aux membres FP :D :lol: :lol:
 


eh bien moi celle de mon usurpateur y est toujours de plus, ni lui, ni le boncoin ne m'on donné suite...
 


eh bien moi celle de mon usurpateur y est toujours de plus, ni lui, ni le boncoin ne m'on donné suite...


vas y envoie nous le lien comme dit sandra on va le soigner lollllll

et heureux que pour philou, cette histoire finisse enfin !!!!!! il en a fallu du temps au coincoin pour réfléchir lollllll

jean miche
 

un grand merci a tout le monde :coucou: , et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai enfin la bonne surprise ce matin de pouvoir me lever et marcher :bounce: :) , bon toujours un peu mal au dos mais c'est en bonne voix :) , je reste tranquille encore aujourd'hui et demain je verrais pour repartir sur le chantier ;) .

et encore un grand [:phoenix 69] a tous et toutes pour votre soutien et pour avoir enfin reussi a supprimer cette foutu annonce :eek: :coucou:
 

Coucou mon Philou :)

Je suis vraiment contente que tu puisses de nouveau marcher :bounce: :bounce: :bounce:

Restes quand même au calme, il ne faudrait pas que ça recommence :sarcastic: :(
 

Coucou mon Philou :)

Je suis vraiment contente que tu puisses de nouveau marcher :bounce: :bounce: :bounce:

Restes quand même au calme, il ne faudrait pas que ça recommence :sarcastic: :(

Voui, voui Philou !!! :chinois: [:sniper:9] ne va pas faire le con sur les toitures !! :lol: :lol: attends pour cela de revenir de l’anniversaire à Sandra ! :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

ne vous inquietez pas, je reste cool ;) , de toute façon je ne peux pas aller bien loin pour le moment car je n'ai toujours pas de sensiblité au niveau du pied, donc quand je marche un peu , je rique a tout moment de me casser la figure :( ;

mais je pense que ça sera bon pour ce weekend :bounce: , y'a interet :lol:
 








juste cette aprés midi, je vais monter 3 palettes de tuiles a la main!!!! :whistle:

non je rigole!!! :pt1cable: [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Salut mon ami si je peut me permette ne joue pas au c.. Car sinon il va t'arriver une tuile hihi bien à toi et bon rétablissement je c est se que c'est j'en est ue une quand jeté à l armée ça date mes je c'est que ça fait très très mal .. Ne te refait pas mal sinon je n'aurais pas mon petit verre de vin au prochain rasso et toi tu ne pourra pas goûter à mon champagne .... D'ici la ça ira mieux prend soin de toi !
 

un grand merci a tout le monde :coucou: , et comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, j'ai enfin la bonne surprise ce matin de pouvoir me lever et marcher :bounce: :) , bon toujours un peu mal au dos mais c'est en bonne voix :) , je reste tranquille encore aujourd'hui et demain je verrais pour repartir sur le chantier ;) .

et encore un grand [:phoenix 69] a tous et toutes pour votre soutien et pour avoir enfin reussi a supprimer cette foutu annonce :eek: :coucou:

gaffe de pas aller trop vite, sinon tu mettras plus longtemps à te rétablir.
soignes toi bien :chinois:
ben je l'ai changé hier, mais c'est encore l'ancien qui apparaît [:remboses:3]

un petit F5 sur ton ordi et ça devrait aller mieux ;)