utilité jantes 17 pouces

@ 407-SW-XS
1 - :chinois:
2 - :lol: :W
3 - tout à fait :oui:

@Rossi 46
Heu qu'est-ce que la correspondance du pouce vient faire ?
Sinon effectivement pour le vent latéral, je pense que c'est principalement du à la vitesse de la voiture et au vent lui-même. Par ailleurs, n'oublions pas que la 307 est typée haute donc beaucoup plus sensible qu'une autre voiture ;)


Bon pour en revenir au sujet de mélomaniak, je pense que tu as quelques réponses sur les JA 16 et 17 :p
Tiens nous au courant de ta décision :bien:
 

Je réceptionne ma 407 SW griffe de couleur gris fer le 27 mars :)
Elle sera équipée de jantes 17"

J'ai également pris l'option alarme super-verrouillage.

Il me tarde.
Dès que je l'ai, je vous ferais un photo reportage complet :D
 

Arf , disons plutot vers le 27. :lol: C'est encore un peu tot pour le savoir. Tu ne le sauras que 10 jours avant maxi. (en gros quand elle est fabriquée).
 

J'ai également pris l'option alarme super-verrouillage.
J'espère pour toi qu'elle ne se déclenchera pas autant que sur la mienne. Des fois sans raison apparente, comme par exemple lorsque je la passe au rouleau alors qu'elle n'a pas de détection d'angle. Succès garanti à la station de lavage :oups:
 

J'ai pas compris ta remarque davidcentrale.
De quoi tu parles quand tu dis: "tu ne le sauras que 10 jours avant maxi"


Sinon,question par rapport à l'alarme.
Elle sonne lorsque l'on touche le véhicule?
Comment fonctionne l'alarme(je demande car le vendeur m'a pas expliqué son fonctionnement)
[/quote]
 

Elle sonne lorsque l'on touche le véhicule?
Non, si tu la caresses le soir dans ton garage, le lion ne devrait pas hurler :W . C'est surtout les brosses rondes qui lavent les jantes qui déclenchent l'alarme sur ma 407. Le vent, les voitures qui passent etc... ca pose pas de problèmes!
Comment fonctionne l'alarme(je demande car le vendeur m'a pas expliqué son fonctionnement)
Tu fermes ta voiture avec la télécommande et c'est tout. L'alarme se met en route automatiquement au bout de qq secondes. Si tu appuyes 2 fois consécutives sur le bouton de fermeture, tu actives la supercondamnation. Mais tout est bien expliqué dans le bouquin!
 

J'ai pas compris ta remarque davidcentrale.
De quoi tu parles quand tu dis: "tu ne le sauras que 10 jours avant maxi"


Sinon,question par rapport à l'alarme.
Elle sonne lorsque l'on touche le véhicule?
Comment fonctionne l'alarme(je demande car le vendeur m'a pas expliqué son fonctionnement)
[/quote]

Tu ne sauras que 10 jours avant la date de livraison, sa date reelle. Tant que ta voiture n'est pas sortie du "tuyau", tu n'as aucune garantie de la date. Trop d'aléas.
 

Mais sa date je la connais. Elle roule depuis le début janvier.
Peugeot l'a fait rouler 3 mois pour que j'ai une remise de 14%
C'est le patron qui l'a conduit :W
Moi je l'aurais le 27mars.
Elle est sortie de l'usine vers le 2 janvier et a commancé à rouler vers le 7.

J-24 :D
 

Ben alors davidcentrale, tu te laisses aller? Tu suis plus la discussion :p

On va te gronder si tu recommences :W
 

Mais sa date je la connais. Elle roule depuis le début janvier.
Peugeot l'a fait rouler 3 mois pour que j'ai une remise de 14%
C'est le patron qui l'a conduit :W
Moi je l'aurais le 27mars.
Elle est sortie de l'usine vers le 2 janvier et a commancé à rouler vers le 7.

J-24 :D

Arf. :lol: Evidemment, s'il faut que je recoupe divers topic, je vais pas m'en sortir. :D

Encore de la concurrence pour les collabos. :lol: