Bonjour à tous,
J'ai commandé une 308 GT 205 d'occasion. Elle est de 2017 (modèle 2016) avec faible kilométrage.
J'ai découvert aujourd'hui qu'il s'agissait d'une import, l'assurance m'en a informé n'ayant pas d'historique de proprio de 2017 à 2019.
L'immat était toute attachée, je pensais que c'était une immat interne garage.
Dans "Origine du véhicule", il y a : "voir la case observations".
Mais rien ne concernant sa provenance dedans, juste "excellent état intérieur comme extérieur".
J'avais bien spécifié en plus et c'était ma première question au commercial que je ne voulais pas de véhicule importé
La majorité des garages ne veulent pas en reprendre et quand on passe par la case SAV, ils n'aiment pas trop (enfin dans ma région).
J'ai accès au service box de peugeot avec tous les détails :
chassis / équipements / APV/PR mais pas moyen de trouver dans quel pays elle était.
Si c'est une import.EU ou étranger.
Voici le VIN si quelqu'un a plus de billes que moi et à les moyens de me renseigner :
VIN = VF3L35GTHHS079896
APV/PR = 4738 89 1 0382
Elle est blindée d'options :
- peinture nacrée, toit panoramique, caméra de recul, Système de surveillance des angles morts + ParkAssist, Driver Assistance Pack
- Carnet d'entretien
J'ai un tas de photos HD, le véhicule est propre carrosserie + intérieur. Aucunes rayures ou coups.
En même temps, elle n'a que 40 000 kms.
Ce qui me gêne est ce statut d'import. Elle est vendue par une concession Peugeot avec garantie 12 mois.
Vous feriez quoi ? (en sachant que le delta est déjà versé sur la reprise de la mienne).
Grosse prise de risque ou les yeux fermés sur une import avec carnet d'entretien ?
ps : l'ancienne immat est de type : ABCD 1234
J'ai commandé une 308 GT 205 d'occasion. Elle est de 2017 (modèle 2016) avec faible kilométrage.
J'ai découvert aujourd'hui qu'il s'agissait d'une import, l'assurance m'en a informé n'ayant pas d'historique de proprio de 2017 à 2019.
L'immat était toute attachée, je pensais que c'était une immat interne garage.
Dans "Origine du véhicule", il y a : "voir la case observations".
Mais rien ne concernant sa provenance dedans, juste "excellent état intérieur comme extérieur".
J'avais bien spécifié en plus et c'était ma première question au commercial que je ne voulais pas de véhicule importé
La majorité des garages ne veulent pas en reprendre et quand on passe par la case SAV, ils n'aiment pas trop (enfin dans ma région).
J'ai accès au service box de peugeot avec tous les détails :
chassis / équipements / APV/PR mais pas moyen de trouver dans quel pays elle était.
Si c'est une import.EU ou étranger.
Voici le VIN si quelqu'un a plus de billes que moi et à les moyens de me renseigner :
VIN = VF3L35GTHHS079896
APV/PR = 4738 89 1 0382
Elle est blindée d'options :
- peinture nacrée, toit panoramique, caméra de recul, Système de surveillance des angles morts + ParkAssist, Driver Assistance Pack
- Carnet d'entretien
J'ai un tas de photos HD, le véhicule est propre carrosserie + intérieur. Aucunes rayures ou coups.
En même temps, elle n'a que 40 000 kms.
Ce qui me gêne est ce statut d'import. Elle est vendue par une concession Peugeot avec garantie 12 mois.
Vous feriez quoi ? (en sachant que le delta est déjà versé sur la reprise de la mienne).
Grosse prise de risque ou les yeux fermés sur une import avec carnet d'entretien ?
ps : l'ancienne immat est de type : ABCD 1234
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