Vérins coffre motorisé

stephi2202

Lion de Bronze
20 Juillet 2009
1 308
14
38
124
Salut à tous !
question à 2 balles : les vérins de coffre version motorisé sont les mêmes que la version sans moteur ? c'est à dire 500 mm :confused: quelle force choisir 420 N ou 350 N ???

:coucou:
 

Bonsoir,

Même course pour tout le monde et 350 N pour la version à commande motorisée.
 


J'aurais dit 500 mm de longueur pour les coffres non motorisés.

450 mm pour les coffres motorisés.

607 à coffre motorisé, impossible de monter les verrins pour coffre non motorisé (5 cm en trop).

Ici, des verrins pour coffre motorisé

http://www.verin-discount.com/fr/607/152256-2-vrins-de-coffre-peugeot-607-sans-bcquet-commande-motorise.html
 




Bonjour,

Mea Culpa, c'est bien 450 mm de course et de long pour un volet motorisé, j'avais monté des 500 mm mais après avoir déposé l'attache de la motorisation.
 

Salut Oldwinuser

Impossible le 500 mm à gauche pour moi (coffre motorisé).

Pas testé à droite. Fixation sur la rotule réservée au moteur ?

Ton coffre est devenu mécanique ? Il s'ouvre tout seul ?

Merci de l'aide

:coucou: :coucou: :coucou:
 

Je ne sais pas ce qu'est devenu mon coffre vu que je n'ai plus la voiture depuis plus de 2 ans. Je l'avais rendu "mécanique" en désaccouplant la motorisation et en remplaçant les ressorts à gaz avec des 500 mm il me semble mais je peux me tromper, c'est déjà loin.
 

J'ai vérifié à droite : impossible le 500 mm si coffre motorisé.

450 mm obligé

:coucou: :coucou: :coucou:
 

Voilà c'est fait, les vérins en 450mm sont posés !
c'est le même jeu d'enfants que sur les non motorisés ;)
 

Salut stephi2202 !

Content de voir que c'était simple, je vais y passer aussi.
Tu avais des soucis avec le coffre avant les changer ? Le mien s'arrête pendant l'ouverture si je ne l'accompagne pas à la main.
 

Salut stephi2202 !

Content de voir que c'était simple, je vais y passer aussi.
Tu avais des soucis avec le coffre avant les changer ? Le mien s'arrête pendant l'ouverture si je ne l'accompagne pas à la main.
C'est exactement ça, le coffre ne s'ouvrait seul qu'à la moitié de son parcourt.
Je pense que 10 ans est la durée de vie des vérins, sur ma précédente 607 je les avais également changé vers ses 10 ans.
:coucou: