Vérouillage automatique

Un classique ? Je suis a ma .... 6ieme peugeot ( deux 206 XS , 207 sport pack , 207 premium pack , 208 allure ) et c'est la seule (308 gtline) ou je peux le faire. Et encore on me l'a dit je le savais. C'est marqué nul part.

En effet dommage que pour la descente cela n'est pas possible.
Sur la 307 çà existait déjà, mais c'est vrai que peu de gens ne connaissent cette fonction bien pratique.

Sur la 307 çà existait déjà, mais c'est vrai que peu de gens ne connaissent cette fonction bine pratique.

Faut pas les vitres à impulsion pour ça ? Sur ma 208 allure coté passager elle était pas a impulsion, mais séquentielle.

Il me semble que çà ne marche qu'avec les vitres à impulsion.
je confirme il faut les leves vitre électriques a impulsion pour avoir cette possibilité d ailleurs on peut fermer mais aussi remonter et couper au moment ou on veut en lachant le bouton .

J'aurai du préciser que cette fonction existe depuis longtemps à partir des modeles 3XX.
Sur 807, il y avait aussi la descente. Le probleme (et c'est pour ça que PSA a arreté la descente auto), c'est que des proprios retrouvaient parfois leur voiture au petit matin toutes vitres ouvertes.

Sur 807, il y avait aussi la descente. Le probleme (et c'est pour ça que PSA a arreté la descente auto), c'est que des proprios retrouvaient parfois leur voiture au petit matin toutes vitres ouvertes.
C'est le risque quand on dort avec sa clef sous l'oreiller...

je confirme il faut les leves vitre électriques a impulsion pour avoir cette possibilité d ailleurs on peut fermer mais aussi remonter et couper au moment ou on veut en lachant le bouton .

et comment tu sais lorsque ce sont des vitres à impulsion.
sur ma féline, ce sont des vitres anti pincement et elles se ferment à la fermeture avec un appui long

Vitres à impulsion. Quand tu appuies sur le bouton (appui court), la vitre descend ou monte en 1 seule fois.

Vitres à impulsion. Quand tu appuies sur le bouton (appui court), la vitre descend ou monte en 1 seule fois.

non,désolé appui court; la vitre monte ou descend de quelques centimètres. Mais appui long (ou si tu préfères appui un peu plus long) ; elle monte ou descend en une seule fois

mais bon , c'est pas grave , on ne va pas chipoter :lol: :lol:

J'aurai du préciser que cette fonction existe depuis longtemps à partir des modeles 3XX.
Il semble qu'il y ait une exception ; tu confirmeras, David, à l'occasion...
C'est sur 308 CC que cela ne semble pas fonctionner (à moins que la mienne ait un souci :???: )