Bonjour,
je possède depuis peu une 607 V6 essence de 2003 équipée GPL. voir ici
J'ai un soucis qui m'inquiète un peu, le moteur ne chauffe visiblement pas. Les deux aiguilles (huile et eau) ne décollent pas de la zone bleue (à peine si l'eau atteint parfois les 70°).
J'ai commencé par vérifier tout les niveaux.
J'ai bien fait. Le garage Peugeot ayant fait la vidange avant la session du véhicule avait mis un très gros litre d'huile en trop dans le moteur!
Une fois cette erreur rectifiée, le moteur reste toujours aussi froid.
Est-ce normal et qu'y a-t-il a vérifier?
Je précise à titre d'information que je fais moi même l'entretient de mon véhicule et que par conséquent j'ai quelques notions. Ceci dit, je ne connais pas du tout le V6 peugeot.
je possède depuis peu une 607 V6 essence de 2003 équipée GPL. voir ici
J'ai un soucis qui m'inquiète un peu, le moteur ne chauffe visiblement pas. Les deux aiguilles (huile et eau) ne décollent pas de la zone bleue (à peine si l'eau atteint parfois les 70°).
J'ai commencé par vérifier tout les niveaux.
J'ai bien fait. Le garage Peugeot ayant fait la vidange avant la session du véhicule avait mis un très gros litre d'huile en trop dans le moteur!
Une fois cette erreur rectifiée, le moteur reste toujours aussi froid.
Est-ce normal et qu'y a-t-il a vérifier?
Je précise à titre d'information que je fais moi même l'entretient de mon véhicule et que par conséquent j'ai quelques notions. Ceci dit, je ne connais pas du tout le V6 peugeot.
our le problème de niveau d'huile je serait retourner voir le garage en poussant une belle soufflante...
pour le calorstat
parmis nous tonton jojo

![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
voui, l'âge, c'est fait exprès.... 
[:chris34]