vacances 2009 version maladie

silver83

Peugeot Addict
26 Juillet 2009
176
0
0
salut a tous ;)


voila ,depuis le 12 juillet , je suis en " convalescence " a la suite d' une operation en urgence pour une
hernie etranglée ...apres un appel aux pompiers , et a tous les services d' urgences , ils se sont " enfin " decides a venir me chercher en ambulance , 1h45 plus tard . :mad:
puis direction hopital de sète et direction billard .. :bounce:
le lendemain , debout ,puis 48h plus tard de sortie .
depuis je "glande " car interdiction de faire des efforts pendant un mois . :non: :non:
meme la plage et surtout la baignade me sont interdits ; le top en cette saison ou l' eau depasse
les 20° . J' EN PEUX PLUS.... :cry: :cry: :cry:
pas ou peu de bécane non plus , j' ai essayé et je vous dis pas comme ça fait bizarre dans le bide .
heureusement que je peux encore signer des bons de commande de véhicule , ce qui m' a permis donc de m' offrir cette fameuse 107 . plus que cette nuit a tenir et demain direction peugeot pour avoir ma belle .
voila donc mes vacances 2009 version maladie . :mad:
je re bosse lundi prochain et normalenent le 12 aout si tout va bien , je devrais pouvoir enfin retourner a la mer et la semaine suivante prendre enfin mes trois semaines de vraies vacances . :bounce:


a + ;)
 

Salut ami varois. :coucou:

Bon courage pour ta convalescence. ;)

Avec cette chaleur, c'est dur, je suis de la Seyne. ;)

J'espère que tu pourras vite te baigner car la mer est super bonne. Chuis allé à Bonne Grace cet aprem, c'était super (un peu de monde, mais dans les cailloux, il y en a moins :lol:) ;)
 

[citation][nom]adri a écrit :[/nom]

la mère est super bonne
[/citation]



Et bah mon cochon, j'espere que tu penses bien à sortir couvert :D

Sinon bon courage Silver pour tes "vacances", mais je sens que la 107 va etre un super bon remede a tout ça :chinois:
 

salut voisin ;)



merci pour ton message , ç' a me remonte un peu le moral en ce moment .
comme tu dis ç' est desolant d' etre bloqué chez soi quand on voit la temperature de la mer .
hier je suis allé aux salins de hyeres et j' ai preferé repartir tellement ça m' a foutu les boules de ne pas pouvoir me baigner . :( :(
vivement que ces maudits fils de cicatrice tombent et que j' en profite un peu .

a + ;)
 

re salut :wahoo:



merci aussi a toi peugeoiste pour ton message de soutien . :bounce:
si la " mère" est bonne , il va falloir que j' aille voir ça ; du moins quand la cicatrice sera refermée ... :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon , retour au bloc . :non:


a + :coucou:
 

Et bah mon cochon, j'espere que tu penses bien à sortir couvert :D

Sinon bon courage Silver pour tes "vacances", mais je sens que la 107 va etre un super bon remede a tout ça :chinois:

re salut :wahoo:



merci aussi a toi peugeoiste pour ton message de soutien . :bounce:
si la " mère" est bonne , il va falloir que j' aille voir ça ; du moins quand la cicatrice sera refermée ... :lol: :lol: :lol: :lol:
sinon , retour au bloc . :non:


a + :coucou:

Et oh ca va, c'est une erreur de frappe. :lol: :lol: :lol:
 

re salut



allez , on t'excuse pour cette fois . :pt1cable:
peut etre l' effet de chaleur , les doigts gonflent et on glisse sur les touches du clavier . :lol: :lol: :lol: :lol:


a + :coucou:
 

Et oh ca va, c'est une erreur de frappe. :lol: :lol: :lol:


Oui mais si la mère que tu decris comme bonne existe on veut bien voir ça lol

Personellement je te pardonne pour cette fois, mais y'a pas interet que ça se reproduise :eek: :D
 

re salut



allez , on t'excuse pour cette fois . :pt1cable:
peut etre l' effet de chaleur , les doigts gonflent et on glisse sur les touches du clavier . :lol: :lol: :lol: :lol:


a + :coucou:

C'est ca, il fait trop chaud. :lol:
Oui mais si la mère que tu decris comme bonne existe on veut bien voir ça lol

Personnellement je te pardonne pour cette fois, mais y'a pas interet que ça se reproduise :eek: :D

T'INQUIEEEEEEEEEEEEETE !!!! :lol:
 

bon courage et repose toi bien

Tu profiteras des vacances fin aout comme tu le dis, ce n'ets que partie remise et puis guerir est plus important.

:coucou: :coucou:
 

salut ;)


merci a toi fchabane , et comme tu le dis la santé d' abord ; mais ça fait chier quand meme d' etre obligé d' attendre fin aout pour pouvoir profiter de la plage . :mad: :mad:

a + :coucou: