vacances en 407

baptbat

Peugeot Addict
26 Juin 2010
328
0
0
123
et bien avec tout ce que j'avais pus lire sur le forum, je m'étais fait une peur bleu de ce véhicule!!
et ben ceux qui disent du mal de cette marque, changez en!! mois je me la garde.

que du bonheur, plus de 1100km sur un plein charger comme un mulet, avec porte vélo sur plate forme, je met au défi quiconque d'avoir une autonomie équivalente a la même vitesse de croisière que moi ;) .

super spacieuse pour mes amis(on était 5) quand même!!!

voila, super content. petite parenthèse j'ai vu le RCZ en blanc trop trop beau!! et aussi une 407 coupé en blanc et tout ça le même jour, sa fait rêver!!!! :love:
 





et bien avec tout ce que j'avais pus lire sur le forum, je m'étais fait une peur bleu de ce véhicule!!
et ben ceux qui disent du mal de cette marque, changez en!! mois je me la garde.

que du bonheur, plus de 1100km sur un plein charger comme un mulet, avec porte vélo sur plate forme, je met au défi quiconque d'avoir une autonomie équivalente a la même vitesse de croisière que moi ;)

C'est certain que vu comme ça 1100 KM sans soucis c'est bien,mais entre nous heureusement
si tu n'oses pas faire 1100 KM avec une voiture de ce prix,vaut mieux la changer,il n'y a rien d'exceptionnel,en 1976 on faisait ça en 4L :lol:

Le seul soucis c'est que le jour ou tu as une panne à 2000€ et que Peugeot ne répond pas à tes courriers malgrès une erreur de diagnostic,ça donne matière à réfléchir,sinon la voiture en elle même est très bien

Cdlt :chinois:
 




a oui mais la tu me parle de ce soucis la, mais toi tu as eu un mauvais diagnostic c'est tout!!!
 

a oui mais la tu me parle de ce soucis la, mais toi tu as eu un mauvais diagnostic c'est tout!!!

C'est une erreur qui me coute 550€...C'est pas mal comme cadeau
le minimum est de répondre au courrier positivement ou négativement :chinois:
 

je vois pas le rapport avec le post... il dit juste qu'il a fait 1100km avec un plein, 5 personnes à bord chargé comme un mulet, et que c'était que du bonheur. je vois pas ce que ton problème vient faire sur ce post ? (problème qui est en plus surtout lié au mauvais diag de ton concessionnaire) :/
 

je vois pas le rapport avec le post... il dit juste qu'il a fait 1100km avec un plein, 5 personnes à bord chargé comme un mulet, et que c'était que du bonheur. je vois pas ce que ton problème vient faire sur ce post ? (problème qui est en plus surtout lié au mauvais diag de ton concessionnaire) :/

+1
 

je vois pas le rapport avec le post... il dit juste qu'il a fait 1100km avec un plein, 5 personnes à bord chargé comme un mulet, et que c'était que du bonheur. je vois pas ce que ton problème vient faire sur ce post ? (problème qui est en plus surtout lié au mauvais diag de ton concessionnaire) :/

Tout simplement pour dire qu'avec une 407 qu'il n'y a rien d'exeptionnel de parcourir 1100 KM sans problèmes en 2010(je le fais toutes les semaines pour le boulot ) et qu'en 1977 on le faisait déjà avec des voitures moins sophystiquées vu que si tu prends son post au début il dit avoir eu une peur bleu en lisant la fiabilité de ce véhicule

Je répond juste que le véhicule est fiable mais pas le service après vente (je ne parle pas de concession) mais de Peugeot France
 

Je dirai que Patrick51 n'a pas entièrement tort: si faut a chaque foi serrer les fesses quand on a l'intention de faire 1000km avec nos 407, on est pas rendu :D
Mais de là a pourrir le post :non: (si je peux me permettre :sarcastic: )
 

Oui toutes les semaines je me rend à Sochaux et à Caen chez PSA et ça fait 1500 km/ semaine
c'est juste pour dire que ces voitures sont fiables 407 comme C5
 

on parle pas de fiabilité la encore, on parle juste d'avoir parcouru 1100km dans le confort en roulant "vite", avec 5 occupants, chargé, vélo sur le toit... c'est tout ;)
 

on parle pas de fiabilité la encore, on parle juste d'avoir parcouru 1100km dans le confort en roulant "vite", avec 5 occupants, chargé, vélo sur le toit... c'est tout ;)

Bon me sentant gênant je ne posterai plus sur le forum
Impossible d'avoir une discution sympa sans être compris ou se faire remonter les bretelles !

Au revoir monsieur je sais tout ,les donneurs d'ordres salut

Cdlt :chinois:
 

Bon me sentant gênant je ne posterai plus sur le forum
Impossible d'avoir une discution sympa sans être compris ou se faire remonter les bretelles !

Au revoir monsieur je sais tout ,les donneurs d'ordres salut

Cdlt :chinois:

houlà, keep cool......
reste avec nous ;)
c'est vrai que parfois nos écrits dépassent nos pensées, et ce qui est compris par les autres forumeurs à la lecture de nos réponses fait tout partir ''en cacahuète''.

mais il est vrai aussi, je trouve en ce moment, que les réponses sont assez vite en ''mode HS'' et peu en rapport avec le sujet d'origine.

non non patrick51, ne te sent pas persécuté, tu es pertinent dans tes analyses :chinois:

et connaissant bien kancrela, il n'y a jamais eu aucune animosité de sa part :sol:
:coucou:
 

je fais pareil que l'auteur du post :eek:




mais avec 2 voire 3 pleins :lol:
 

houlà, keep cool......
reste avec nous ;)
c'est vrai que parfois nos écrits dépassent nos pensées, et ce qui est compris par les autres forumeurs à la lecture de nos réponses fait tout partir ''en cacahuète''.

mais il est vrai aussi, je trouve en ce moment, que les réponses sont assez vite en ''mode HS'' et peu en rapport avec le sujet d'origine.

non non patrick51, ne te sent pas persécuté, tu es pertinent dans tes analyses :chinois:

et connaissant bien kancrela, il n'y a jamais eu aucune animosité de sa part :sol:
:coucou:

+1 ya aucune animosité, un forum c'est fait pour discuté, je trouvais juste que d'aborder des problemes concernant un point particulier de son véhicule n'avait rien à faire sur un post ventant le confort et la consomation de la 407 ;)
 



houlà, keep cool......
reste avec nous ;)
c'est vrai que parfois nos écrits dépassent nos pensées, et ce qui est compris par les autres forumeurs à la lecture de nos réponses fait tout partir ''en cacahuète''.

9sl1mi30.gif
Chat échaudé craint l'eau chaude,je reste mais je lis et je me tais ;)