vandalisme et assurance de m


c'est bien ce que je me tue a dire, c'est flagrant, tout le monde remarque la même chose, sauf l'expert qui lui veux a tout pris me faire dire que quelqu'un la fait ,moi, ma fille ou quelqu'un d'autre!!!! sans les clefs et sans effraction!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai une clef chez moi et l'autre c'est ma fille qui l'à, et elle est en stage a paris et fait l'aller retour en train et peut évidement le prouver (12mn de marche+1h1/2 de train+25mn de métro +les correspondances) le tout deux fois par jour avec 8h de stage par jour pendant six mois, je peux vous assurer que a son retour elle mange et fonce se coucher car a 6h moins le quart le lendemain :branle bas de combat
 

très bizarre en effet, on vois pas bien sur les phot (trop petites) pourquoi t'as mis 45x les même?
on dirait qu'on l'a attaquée à la ponceuse, en faite ça ressemble beaucoup à un accident maquillé en vandalisme (je dis que ça en est un) ça explique que l'expert soit casse bonbon.
Si on regarde l'aile avant (c'est se qu'on vois le mieux) on pourrait croire que ça a frotté à se niveau et le rétro a été arraché en même temps (avec l'embase qui c'est déboitée).
ça peut être un 2 roues qui c'est mangé la voiture en perdant l'équilibre, mais ça ne ressemble pas à du vandalisme, c'est trop irrégulier et bizarre ou alors c'est fait par un artiste.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Services et vie pratique par GUERART
 

très bizarre en effet, on vois pas bien sur les phot (trop petites) pourquoi t'as mis 45x les même?
on dirait qu'on l'a attaquée à la ponceuse, en faite ça ressemble beaucoup à un accident maquillé en vandalisme (je dis que ça en est un) ça explique que l'expert soit casse bonbon.
Si on regarde l'aile avant (c'est se qu'on vois le mieux) on pourrait croire que ça a frotté à se niveau et le rétro a été arraché en même temps (avec l'embase qui c'est déboitée).
ça peut être un 2 roues qui c'est mangé la voiture en perdant l'équilibre, mais ça ne ressemble pas à du vandalisme, c'est trop irrégulier et bizarre ou alors c'est fait par un artiste.


oui je suis d'accord

difficile a juger...et quand c'st difficile les assureurs ne donnent rien..
(d'ailleurs meme quand c'est facile ils donnent rien).

ca va te couter cher en contre expertise et avocats pour au final ne rien gagner
Fait tout afier "au black" il y a des carrossier qui travaillent tres bien et au final tu t'en sortira mieux (meme si ca fait chier de payer) PUIS QUITTE TON ASSURANCE a date d'echeance de tous tes contrats.

Pacifica, c'est une société du Credit Agri.. ?

Ca me rappelle un ami il y a qq mois qui a eu un degat des eaux sur son plafond (il y avait un trou causé par l'humidité du voisin du dessus.
Mon ami refaisait son appart (mais pas le plafond).
le degat etait flagrant, le voisin du dessus a reconnu et la fuite se voyait chez lui.

L'expert est venu et a débouté mon ami.
Il n'a pas voulu payer et a rendu son verdict en disant "l'assurance ne paiera pas car vous etes en train de faire des travaux donc vous pouvez refaire le plafond"

rien a voir mais vraiment rien a voir ce mec !!!

Mon ami a tout tenté mais en vain..l'assurance n'a jamais remboursé et a classer le dossier

il les a quitté..