Bonjour à tous,
je viens à vous car j'aurais voulu avoir un petit renseignement avant de faire mon achat.
Ma 407 sw 1.6 HDI 110 FAP me fait des trous à l'accélération vers 1200 tours et reparts vers 1500-1600 tours.
Je me suis dits cela doit être un problème de vanne EGR qui s'ouvre en retard. Alors je l'ai démonté. J'ai passé plus de 2 heures couché sur le moteur pour faire le démontage/remontage. ( Dos cassé pendant 15 jours) ^^
Revenons à nos moutons, j'ai donc démonté la vanne qui n'était pas beaucoup encrassé. Néttoyé avec du nettoyant frein mais je ressent une retenue au niveau de la parti électrique quand j'actionne la fourchette de la droite vers la gauche. A votre avis , moteur électrique HS ???
je viens à vous car j'aurais voulu avoir un petit renseignement avant de faire mon achat.
Ma 407 sw 1.6 HDI 110 FAP me fait des trous à l'accélération vers 1200 tours et reparts vers 1500-1600 tours.
Je me suis dits cela doit être un problème de vanne EGR qui s'ouvre en retard. Alors je l'ai démonté. J'ai passé plus de 2 heures couché sur le moteur pour faire le démontage/remontage. ( Dos cassé pendant 15 jours) ^^
Revenons à nos moutons, j'ai donc démonté la vanne qui n'était pas beaucoup encrassé. Néttoyé avec du nettoyant frein mais je ressent une retenue au niveau de la parti électrique quand j'actionne la fourchette de la droite vers la gauche. A votre avis , moteur électrique HS ???