Bonjour,
ma 206 HDI 1.4 n'en veut plus en dessous des 200 trs/min, ensuite elle part d'un coup, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un viuex diesel atmosphérique !!!
Certains parlent du débimetre: j'ai testé, j'ai débranché: résultat: bons démarrage, ça va bien mieux, SAUF QUE je suis en mode dégradé et impossible de faire plus de 90 km/h
Certains parlent de la vanne egr; débrancher le tuyau ....
alors voici qq photos et qq questions :
la vanne egr, c'est bien elle ??? (car sur certains moteurs il y a 2 vannes à coté , moi pas)
le tuyau a débrancher, il va où ??? impossible d'y accéder.
merci de votre aide .
PS: d'autres solutions pour avoir des démarrages, des reprises ... (en dessous des 2000 trs/min quoi !!) comme avant ??????
ma 206 HDI 1.4 n'en veut plus en dessous des 200 trs/min, ensuite elle part d'un coup, mais j'ai vraiment l'impression d'avoir un viuex diesel atmosphérique !!!
Certains parlent du débimetre: j'ai testé, j'ai débranché: résultat: bons démarrage, ça va bien mieux, SAUF QUE je suis en mode dégradé et impossible de faire plus de 90 km/h
Certains parlent de la vanne egr; débrancher le tuyau ....
alors voici qq photos et qq questions :
la vanne egr, c'est bien elle ??? (car sur certains moteurs il y a 2 vannes à coté , moi pas)
le tuyau a débrancher, il va où ??? impossible d'y accéder.
merci de votre aide .
PS: d'autres solutions pour avoir des démarrages, des reprises ... (en dessous des 2000 trs/min quoi !!) comme avant ??????