mais on peut rouler sans problême, heureusement car ils sont en rupture de stock !!! enfin en leur parlant de la vanne egr avant de brancher le diag, je leur ai dis que j'etais sur le net et un mecano m' a dis qu'on etait en avance sur eux grâce au net

attente de la pièce 
Pour la désactiver, il faut soit la débrancher, soit boucher les durites "entrantes"...mais avec l'électronique je ne risquerais pas de le faire.
cedric71100 a dit:Il y en a un paquet qui ont debranhce les vanne EGR sur les 206 hdi depuis longtps
même si ca va user plus vite mon fap, enfin si la piéce arrive pas trop lentement, ca devrait pas faire grand chose au fap 
Pour la désactiver, il faut soit la débrancher, soit boucher les durites "entrantes"...mais avec l'électronique je ne risquerais pas de le faire.
Sur ma 206 HDi, pas eu de soucis de la sorte; alors pourquoi sur les moteurs "modernes" ça tient plus le choc??? Ils montent de la m*** ou quoi?? Quand j'en entends certaines qui claquent à moins de 10000 km, ça fait peur... :/yann50 a dit:bonjour
Apres une deuxieme visite chez mon garagiste pour probleme d'accoups moteur de 1500 a 2000 tr,
diag: vannes
date de mise en circulation:01/06/2004
km actuel:17000
km/mois:1500
trajet mixte
gazoil de station service
et le pour le delai de vanne,3 semaine ,1 mois
Pour eviter les accoups, ta vanne EGR a t elle été débranchée ou es tu reparti avec une voiture sauteuse?
307 sw 2.0 hdi 136 cv pack