VCLIC

dc72

Nouveau membre
16 Décembre 2009
4
0
0
125
BONJOUR
UN CONSEIL EVITER D ACHETER UN VCLIC[/b] (FABRIQUER EN CHINE CHEZ QUINGQI) celui-ci est de tres mauvaise qualite .toujours en panne depuis notre achat (depuis 18mois) en panne 2 fois lors de la garantie et la dans l espace de 5 mois donc plus sous garantie facture total 450 euros de M O, et la la ste PEUGEOT ne veut faire aucun geste commercial .

DC72

BONJOUR
UN CONSEIL EVITER D ACHETER UN VCLIC[/b] (FABRIQUER EN CHINE CHEZ QUINGQI) celui-ci est de tres mauvaise qualite .toujours en panne depuis notre achat (depuis 18mois) en panne 2 fois lors de la garantie et la dans l espace de 5 mois donc plus sous garantie facture total 450 euros de M O, et la la ste PEUGEOT ne veut faire aucun geste commercial .

DC72

nn c'est feau il marche super bien comme scooter le v-clic. moi jai un v-clic pas de probleme avec il monte a 65km 70km et an désante 90km et an monté 45km 50km c déja super cool pour un 4T
jai 11698 km sa fai 1ans
c'est pas parsque c un chinoi quoi voila c une merde bin nn c feau il des scooter chinoi merche super bien a+

slt moi jvien d'en acheter un il ya 3 moi il décone grave il et encor brider mai il sarete kome si kil calé dc a 30km o lieu de 50 jen ai mare si vs saver ce ke ca pe etre merci de me le dire