renaultiste devient peugeotiste

DOUILLE77

Membre régulier
31 Juillet 2008
28
0
0
Bonjour à tout le monde et d'abord félicitations pour ce forum qui m'a été précieux...

comme le titre l'indique cela fait maintenant 5 ans que je suis renaultiste (3 meganes, 1 scenic et une laguna III ).
Seulement voilà, j'ai tellement été déçu par le service de Renault et sa qualité de fabrication, surtout pour la laguna III, qu'au bout de 3 semaines je me suis décidé à m'en séparer! voilà une voiture censé détronner les marques Premium mais qui tombe en panne 3 jours après la livraison, qui a plein de bugs éléctroniques et qui démarre quand bon lui semble! Pour une inital à 36000 euros ca craind! Aucun geste d'excuse ou commercial de la part de la marque au losange!

Après reprise du véhicule par ma concession sous menace d'une action en justice pour vice caché, il ne me restait donc que 2 marques chez qui aller ( je ne veux pas acheter étranger ). N'appréciant pas trop citroen, me voila donc chez Peugeot!

J'ai commandé via un mandataire une 308 Hdi 110 Premium pack Gris Shark avec en options incluses l'Esp, les jantes 17 pouces et le radar avant. J'en prends possession lundi à 14.30! J'ai hâte!

Alors depuis maintenant 5 jours je visite ce site pour esperer être mieux considéré et surtout ne pas avoir une voiture à problèmes!
Je mettrai les photos dès que possible! en attendant si vous avez des pic de l'interieur ou de l'exterieur, des conseils, avis etc je suis preneur!
 


Bonjour et bienvenue. La 308 est quand même un peu plus petite que la Laguna. Tu dis ne pas aimer Citroen mais la nouvelle C5 n'est pas mal du tout.
Félicitations pour ton acquisition à venir et bonne route.
PS: je suis également un déçu de Renault (après avoir eu un espace 3 et un espace 4)
 

la C5 est en effet splendide à l'exterieur! Je trouve l'interieur tres vieux et en un mot moche...
La laguna était trop grande pour 2 personnes donc notre choix seportait sur une C4 ou 308 (entre les 2 y'a pas photo)
 

Bienvenue chez Peugeot et Bienvenue sur le Forum ! :coucou:
Bonne route en 308 !

:bien:
 


merci je pense que j'aurais plein de question à vous poser. D'après ce que j'ai lu le 110 ch 6 vitesses est plaisant à conduire. Au fait comment marchent les fioles de parfum? combien coutent elles?
 

Bienvenue chez les Lions DOUILLE77 ! :coucou:
J'espère que tu seras satisfait de ta nouvelle voiture : une 308 HDi 110, c'est une valeure sure. ;)
En Gris Shark avec les jantes 17', elle aura belle allure ! :sol:

J'imagine que tu attends lundi avec une certaine impatience. Tiens nous au courant, et n'oublies pas de nous poster quelques photos après réception... ;)
 

Salut à toi ,

Félicitations pour avoir choisi une 308 , tu verra que tu ne sera pas déçu!
Comme précisé plus haut , la nouvelle C5 est de toute beauté et doté d'une belle finition.
 

Bienvenu au club !!!!!!!! je suis dans les mêmes conditions que toi !!!!!!!
 

Bienvenue ici :)
Au fait comment marchent les fioles de parfum? combien coutent elles?

Tu auras quelques infos sur ce topic :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/cartouches-parfumeur-sujet_400_1.htm

A ton service :coucou:
 

bienvenue parmi nous et félicitations pour ta wouature ! très bon choix !