Au revoir peugeot, (re)bonjour Renault !!

C'est pas "il" mais "elle" :eek: [:unclebens:8] et j'éspère bien avoir un topic sur sa laguna dans le monde auto ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm
 

C'est pas "il" mais "elle" :eek: [:unclebens:8] et j'éspère bien avoir un topic sur sa laguna dans le monde auto ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/liste_sujet-1.htm

A merci de le noter !!! :D oui, je suis "ELLE" ;) Les voitures c'est pas que pour les hommes !!!
Bon, CA Y EST !!! On l'a, et on laissé notre lionne, et sans regret en plus !! :na:
Pour les photos, je vais de ce pas en faire, et vous les poste en suivant.
et, finalement, ben on la trouve trop belle !!! :love: Comme quoi ...
 


A merci de le noter !!! :D oui, je suis "ELLE" ;) Les voitures c'est pas que pour les hommes !!!
Bon, CA Y EST !!! On l'a, et on laissé notre lionne, et sans regret en plus !! :na:
Pour les photos, je vais de ce pas en faire, et vous les poste en suivant.
et, finalement, ben on la trouve trop belle !!! :love: Comme quoi ...


Oui désolé de t'avoir confondu avec un homme! :pt1cable:

Donc tu es une femme qui en a (des c...) pour avoir échangé ta 308 :lol:

Bonne route dans ta nouvelle jolie voiture!
 

Certes, elle est moins belle, mais plus grande................
Extérieurement mais certainement pas intérieurement :non: , il y a plus de place aux jambes à l'arrière dans ma 308 SW et dieu sais que j'ai été renault depuis une vingtaine d'années
 







Ben apparemment il faut pas se séparer de sa 308, ou alors on a plus le droit de poster !!!!
Bon pas grave puisque c'est comme ça on balance pas les photos !!!
 

Ben apparemment il faut pas se séparer de sa 308, ou alors on a plus le droit de poster !!!!
Bon pas grave puisque c'est comme ça on balance pas les photos !!!
Promis je fouetterais Guerart ou Bob [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Je veux et j'exige [:kham] les photos [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]
 

NAN j'rigole .... Depuis que l'on roule en renault on a l'esprit vachement plus ouvert !!! :lol:
Bon alors la voilà !!! :bounce:

DSC01551.jpg

DSC01552.jpg

DSC01553.jpg

DSC01554.jpg

DSC01555.jpg

DSC01556.jpg

DSC01557.jpg

DSC01558.jpg

DSC01559.jpg

DSC01560.jpg
 

Promis je fouetterais Guerart ou Bob [:benigne] [:benigne] [:benigne] [:benigne]

Je veux et j'exige [:kham] les photos [:nono le bo] [:nono le bo] [:benigne:1]

NON, j'balance, c'est FRANCIS !!!!!
Et la suite ... et oui, on en a fait beaucoup !!!! (trop ???)
DSC01561.jpg

DSC01562.jpg

DSC01563.jpg

DSC01564.jpg

DSC01565.jpg

DSC01566.jpg

DSC01567.jpg

DSC01568.jpg

DSC01569.jpg

DSC01570.jpg
 




Sympa comme equipement. Par contre, faudra voir à peindre les radars parce que là c'est pas tiptop.
 

Pour le radar de recul, nous avions négocié l'achat et la pose dans le prix...

Il a donc effectivement été posé à postériori mais comme ils la reprennent la semaine prochaine pour repeindre une portière (à cause d'un léger impact), nous avons demandé qu'ils nous repeignent les capteurs en même temps...

Donc on ne devrait plus voir la différence avec une pose en usine !!!! ;)

Et après un aller-retour de 150 kms aujourd'hui.... on vous confirme que le 2l 150ch va bien :D :D et que le plaisir est bien au rendez-vous !!!!!
 

Et après un aller-retour de 150 kms aujourd'hui.... on vous confirme que le 2l 150ch va bien :D :D et que le plaisir est bien au rendez-vous !!!!!
C'est clair :D [:jak-69:1] [:jak-69:1]
Dommage que la contrepartie soit une suspension que je trouve trop ferme a basse vitesse :spamafote:
 

NAN j'rigole .... Depuis que l'on roule en renault on a l'esprit vachement plus ouvert !!! :lol:

[:nono le bo] [:nono le bo]

Bah en tout cas je suis surpris, j'avais même pas pigé que c'était une Laguna 3 :D Je ne sais pas pourquoi, j'imaginais une Laguna 2 break :ange:
J'ai eu peur pour les capteurs, car c'est vrai que ça se voit beaucoup, mais heureusement que ça n'est pas comme ça de série ! :)
Sinon je n'aime pas trop le design de la voiture, comme beaucoup sans doute, mais j'aime la sellerie et le dessin des sièges, ainsi que je prendrais bien place à l'arrière qui a l'air tout confort. :) ... Si tu veux me montrer ce que le 150 a dans le ventre :p :D

:coucou:
 

C'est clair :D [:jak-69:1] [:jak-69:1]
Dommage que la contrepartie soit une suspension que je trouve trop ferme a basse vitesse :spamafote:

Pas plus ferme que la 308 HDI 136, dont l'amortissement est déjà plus ferme que sur les autres versions, et de plus la notre était chaussée en 18 pouces !!!! Donc, pour la fermetée, on était déjà plutôt bien servi avec la lionne !! Donc pas de grande différence entre les deux de ce côté là.
 


Je sais je suis pas comme tout le monde, mais qu'est ce que j'aime cette caisse :love: :love: :love: je troquerais bien la 607 contre une GT en 175 :D
 

J'ai oublié, félicitations pour cette superbe auto qui va sûrement pas de faire regretter ce choix ;)
 



Felicitations pour ta nouvelle auto.

Je suis comme Guerart, je la trouve sympa cette voiture.

Sinon la GT dci fait 180 chevaux !!!! ;)
 

Super le double TO :love:
Et le bouton de commande comme celui de Modus, comme ça on est pas dépaysé :na:
C'est vrai qu'au final c'est une belle voiture ;)
Même si c'est le coupé qui me fera + tourner la tête :ange: