Au revoir peugeot, (re)bonjour Renault !!

bekamalo

Peugeot Addict
4 Novembre 2007
202
0
0
Salut à tous, et nous vous en déplaise .... nous allons "troquer" notre magnifique féline, contre une plus classique laguna 3. :whistle:
Mais à part l'apriori esthétique, nous n'allons rien regretter !!!! Surtout pas les soucis d'aérodynamique qui nous ont poussé à changer .... Et pour ne pas refaire d'erreurs, c'est vers une occasion que nous nous sommes tournés ..... nous l'avons essayée et c'est avec elle que nous allons continuer notre chemin .... :D
Certes, elle est moins belle, mais plus grande et confortable, silencieuse .... très silencieuse !!! :pt1cable:
Bref, notre lionne part agrandir le parc occasion de chez renault ..... ;) Et nous allons donc la laisser contre une laguna 3 DCI 150 dynamique avec le GPS carminat DVD bluetooth, sellerie cuir/alcantara, double toit ouvrant électrique, radar arrière ... :love: Bref, on ne perd "que" le radar avant et les feux xénons. :(
Voilà, l'ambiance du forum va me manquer, mais je continuerai à suivre vos aventures ! :sol:
Bonne route à tous ! :coucou:
 

Pourquoi tous ceux qui décident de ne plus rouler en Peugeot se sentent obliger de quitter le forum...
On peut aimer en Peugeot et ne pas rouler en Peugeot ;)
 

Pourquoi tous ceux qui décident de ne plus rouler en Peugeot se sentent obliger de quitter le forum...
On peut aimer en Peugeot et ne pas rouler en Peugeot ;)
Tu crois :whistle: :whistle: :whistle:
En quoi je roule déjà... une Lag2 c'est vrais :ange: .

@bekamalo tu vas te faire plaisir avec Lag3.... le DCI150 est super et le chassis très agréable a conduire [:jak-69:1] [:jak-69:1] .
Tu as le pack automatique avec la carte main libre?
 


Alors merci pour ces premières réponses, qui me confortent dans l'impression de bonne ambiance du forum !!!
Pour les bruits d'air sur la 308, pour peugeot tout est normal .... Donc il n'y a rien à régler !
Pour la lag, malheureusement, elle n'a pas la main libre .... juste la carte, donc pas de grand changement par rapport à la clé de la 308, mais 2 cartes quand même, contre un seul plip chez peugeot !
Et non, je ne quitte pas le forum ... Comme je l'ai dit, je continuerai à suivre vos aventures !!!
 

N'hesites pas à présenter ta Lag' 3 dans le monde auto. Tu peux bien sur rester sur le forum, plein de membres n'ont pas de Renault et s'amusent ici. :whistle:

Bonne route en Lag'. ;)
 

Pour la lag, malheureusement, elle n'a pas la main libre .... juste la carte, donc pas de grand changement par rapport à la clé de la 308, mais 2 cartes quand même, contre un seul plip chez peugeot !
Tu as quand même le démarrage automatique : tu fais juste une impulsion sur le bouton.... et ça gère le démarreur tout ça :bien: :bien: . Pas besoind e rester 20s dessus :D .
 


Alors merci pour ces premières réponses, qui me confortent dans l'impression de bonne ambiance du forum !!!
Pour les bruits d'air sur la 308, pour peugeot tout est normal .... Donc il n'y a rien à régler !
Pour la lag, malheureusement, elle n'a pas la main libre .... juste la carte, donc pas de grand changement par rapport à la clé de la 308, mais 2 cartes quand même, contre un seul plip chez peugeot !
Et non, je ne quitte pas le forum ... Comme je l'ai dit, je continuerai à suivre vos aventures !!!


c'est bien triste surtout que tout les CT ont recu il y a quelque semaine pleins d'info sur les bruit d'air des 308, dont une très intéressante sur un bruit d'air entre la vitre ar et l'aile Ar de la voiture.
 


de mémoire je ne la connais pas ca parlé de 2 renfort d'aile qui sont éloigné et laisse s'engoufré l'air de la vitres ar a l'interieur de l'aile ar.
j'ai corrigé le probleme une fois en envoyant de la mousse expensive entre les renforts mais ce n'est pas la méthode préconisé (je n'avais pas en ma possession l'info quand j'ai trouvé cette panne)
 

Salut à tous, et nous vous en déplaise .... nous allons "troquer" notre magnifique féline, contre une plus classique laguna 3. :whistle:
Mais à part l'apriori esthétique, nous n'allons rien regretter !!!! Surtout pas les soucis d'aérodynamique qui nous ont poussé à changer .... Et pour ne pas refaire d'erreurs, c'est vers une occasion que nous nous sommes tournés ..... nous l'avons essayée et c'est avec elle que nous allons continuer notre chemin .... :D
Certes, elle est moins belle, mais plus grande et confortable, silencieuse .... très silencieuse !!! :pt1cable:
Bref, notre lionne part agrandir le parc occasion de chez renault ..... ;) Et nous allons donc la laisser contre une laguna 3 DCI 150 dynamique avec le GPS carminat DVD bluetooth, sellerie cuir/alcantara, double toit ouvrant électrique, radar arrière ... :love: Bref, on ne perd "que" le radar avant et les feux xénons. :(
Voilà, l'ambiance du forum va me manquer, mais je continuerai à suivre vos aventures ! :sol:
Bonne route à tous ! :coucou:

Félicitations pour ta nouvelle voiture qui doit être bien belle. En attendant les photos et ton bilan! Bonne route. Je l'ai vu en 3p (coupé) au salon de l'auto! Belle voiture!
 

Ben, il serait temps que Peugeot se décide à faire quelque chose pour ces bruits d'air !
Pour nous se sera sans regret .... La Lag est un peu plus grande et avec des équipements bien sympa ! Et mon ohm n'a jamais réellement apprécié cette lionne .....
On fait l'échange jeudi ou vendredi ...
 

Bonne route en Lag

Il y a à vendre une Lag III dci 150 Privilege chez Peugeot Amiens 8000 bornes 21000 euros de fin Juin 08

Peut etre aurais tu pu avoir une meilleure reprise de ta 308?

:coucou:
 

Bonne route en Lag

Il y a à vendre une Lag III dci 150 Privilege chez Peugeot Amiens 8000 bornes 21000 euros de fin Juin 08

Peut etre aurais tu pu avoir une meilleure reprise de ta 308?

:coucou:

Effectivement, pas chère !
Pour nous, lag DCI 150 dynamique de 10/2007 et 14000 km + cuir/alcantara, radar arrière, tapis, toit ouvrant électrique, mais surtout GPS carminat navigation et communication pour une soulte de 2200€ tout compris ...
 

Tu perds le radar avant et les xénons en montant en gamme, c'est plus que bien ! Des photos et quelques commentaires seraient les bienvenus sur lag3 :) Félicitations pour ton acquisition !!
 

Merci à tous pour vos réponses .... On est vraiment impatients de l'avoir, et l'attente sera moins longue que pour la 308 : 4 mois et demi de délai à l'époque !!!
On mettra quelques photos dans ce topic, sans polluer, parce que c'est quand même un forum dédié à la 308 !!!!
pour les impressions, elles sont déjà très bonnes quand à la conduite pour l'avoir essayée .... Et le look, ben, j'vais m'y faire !!!! Il faut quand même souligner qu'elle aura des feux à leds à l'arrière !!!!
 

Félicitations :bien:
Hormis son esthétique souvent critiqué, c'est une bonne voiture !
Pour la présentation, tu la feras plutôt dans la section Le monde automobile en donnant le lien ici :)

PS : et ton toutou il en pense quoi de tout ça [:bob113]
 

Félicitations :bien:
Hormis son esthétique souvent critiqué, c'est une bonne voiture !
Pour la présentation, tu la feras plutôt dans la section Le monde automobile en donnant le lien ici :)

PS : et ton toutou il en pense quoi de tout ça [:bob113]

Ben elle est trop contente !!!! Elle va pouvoir ressauter dans le coffre , ou avoir plus de place devant !!!!
 


Rdv demain 18H !!!!
Je viens de faire le "grand ménage" du RT4 ... Petit compte rendu demain soir pour la prise en main de la lag !
Dur de laisser la lionne quand même, d'une part parce que c'était notre première voiture neuve, et d'autre part parce que le la trouvait trop belle .... Mais bon, avec les bruits de roulements permanents, le plaisir de conduire était gâché ....
Bonne continuation à toutes les lionnes du forum, et à bientôt sur les routes de France !!!!
 

Bonne route bekamolo avec ta laguna ! c'est un très bon choix que tu ne regreteras pas.

J'espère qu'ils n'ont pas trop tué ta 308 lors de la reprise !
 

Bonne route bekamolo avec ta laguna ! c'est un très bon choix que tu ne regreteras pas.

J'espère qu'ils n'ont pas trop tué ta 308 lors de la reprise !
j'ai vendu ma 308 thp 150 feline jante 18 pack afil jbl de sept 2007 1950 km pour une laguna dynamique dci 150. la 308 etait trop inconfortable pour moi ( problemes de dos).le garage m'a repris 21200 euros ma 308.Depuis 1 mois et demi aucun probleme, elle est beaucoup plus silencieuse.Je continu a lire le forum et je pense deja a la 408.
 

Donc, la mienne, une feline THP150 cuir en 17" de novembre avec 18000km, c'est 18000€ max, peût être 19000 avec de la chance.
 

Nous n'avons pas vraiment fonctionné en terme de reprise, mais plutôt de soulte ....
Donc la 308 + 2200€ et on repart avec la lag, immatriculation comprise.
Le prix de départ de la lag était de 23900€, et on leur a fait rajouté le radar de recul, et les tapis en plus ! Donc, il s'agit d'une lag 3 DCI 150 dynamique + carminat dvd bluettoth + sellerie cuir/alcantara + double toit ouvrant + radar de recul + surtapis en gris platine !
Je pense que nous ne sommes pas trop perdant, et la concession qui nous reprend la 308 non plus !!!
Allez, H- 2H30mn, et la lag est à nous !!!!
 

en cours de préparation.... Il est en train de faire le chèque et les clefs sont à lui! Vivement les photos!
 



Ou alors il a pleuré en laissant la 308 et lui a fait des gros câlins puis a frappé le vendeur quand il a voulu lui prendre les clés, celui-ci s'étant retrouvé aux urgences et tout le tralala, ça a un peu retardé les procédures... :D