Au revoir peugeot, (re)bonjour Renault !!

Super le double TO :love:
Et le bouton de commande comme celui de Modus, comme ça on est pas dépaysé :na:
Le même sur Lag2 mais j'ai beaucoup plus de position :na: :na: :na:

Et c'est pas une double TO, un paneau est fixe :spamafote:
 


Sympa la Laguna!

J'aime bien l'intérieur, les sièges et le tableau de bord rendent vraiment bien :coucou:
 

D'ailleurs le comble c'est que le 175 sur le Coupé ne serait pas frappé du malus au contraire du 180 qui se tape le malus à 750. :voyons:
 

Le même sur Lag2 mais j'ai beaucoup plus de position :na: :na: :na:

Et c'est pas une double TO, un panneau est fixe :spamafote:

Comment ça plus de positions ?????
Nous avons possibilité de l'entrebâiller (c'est l'arrière qui se soulève), puis 3 positions pour l'ouverture ...
Donc, quelles positions nous manquent-ils ????? :heink: En tout cas, c'est vrai que le toit ouvrant c'est bien sympa !!!! Hier, on s'est arrêté un moment en laissant la chienne (celle de l'avatar !) dans la voiture ..... et toit ouvrant entrebâillé, ben elle a pas eu chaud !!! ;)
 

Comment ça plus de positions ?????
Nous avons possibilité de l'entrebâiller (c'est l'arrière qui se soulève), puis 3 positions pour l'ouverture ...
Donc, quelles positions nous manquent-ils ????? :heink: En tout cas, c'est vrai que le toit ouvrant c'est bien sympa !!!! Hier, on s'est arrêté un moment en laissant la chienne (celle de l'avatar !) dans la voiture ..... et toit ouvrant entrebâillé, ben elle a pas eu chaud !!! ;)
Sur ma vieille Estate [:nono le bo:1], j'ai 3 angles en entrebaillage et je sais plus combien en coulissant :D :D .
Mais il est plus grand aussi :chinois: .

En tout cas un TO c'est :sol: :sol: :sol: :sol: :sol:
 





Tout à fait :chinois:
Mais je ne dirais rien, la réservation est en cours :)
 




La conso d'un V6, vu les prix du carburant ces temps-ci, c'est plus jouable je trouve :pfff:
 

Alors il faut faire jouer le compromis : V6 HDI :) :D
Et puis le carburant est en baisse :p

Enfin je croyais que tu disais ça pour la 407 pas pour le V6 donc okay :chinois:
 

Sympa cette laguna 3, perso j'aime bien, enfin l'avant, l'arrière j'évite de le regarder!!!

Sinon bon moulin et belle config' mise à part l'absence de xénon!
 

Merci pour tout vos commentaires, qui sont finalement plutôt positifs !!!
Après 2 jours, toute la famille est contente, bref que du bonheur cette lag !!!!
 

Tres belle cette Lag III

Tiens tu peux enfin mettre un porte cles apres la carte ce qui n'est pas possible sur Lag II (pas de trou)
 

Tres belle cette Lag III

Tiens tu peux enfin mettre un porte cles apres la carte ce qui n'est pas possible sur Lag II (pas de trou)

Si, si, y'a un trou !!

Carte_laguna_2.jpg
 

Tres belle cette Lag III

Tiens tu peux enfin mettre un porte cles apres la carte ce qui n'est pas possible sur Lag II (pas de trou)
J'ai mis un peu de temps le temps de retrouver mon APN :D
Mais je plussoie

 



même si esthétiquement je la trouve fade et sans saveur, elle peut être agréable à conduire.
enfin bon chacun ses gouts comme on dit, mais si je devais acheter une berline, ce serait une C5 à coup sur. :love:
 

Bah merde celle de mon beau pere 2.0l ess Dynamique de 06/2005 a pas de trou sur le clé (Contrairement à son ancien scénic)

Le concessionnaire Peugeot nous en a fait la remarque en allant la chercher quand il nous a filé le porte clé... :confused:
 


oh le traitre !!! :p ;)

Elle a l'air sympa (bon j'aime toujours pas trop l'avant) mais sinon l'interieur a l'air bien et spacieux.

Le hic pour moi aussi c'est la radrars ar noir mais ça va ou a changé donc...

Bonne route dans ta nouvelle titine :)
 

plutot pas mal comme lag, la seul chose que j'aime pas c'est l'arriere avec les feux en haut de coffre je trouve ca bizarre. a part ca elle est vraiment pas mal surtout l'interieur.

bonne route en renault.
 

Salut à tous !!!
Je deterre mon topic .... pour donner des nouvelles !!!
Et bien toujours en lag3, et aucun regret !!! La "belle" va sur ses 28000 km, et aucun soucis !!! Elle tourne comme une horloge, nous ne regrettons pas notre choix !!!
A bientôt. :coucou: