Bonjour a tous !
Je poste un nouveau sujet car je n'est pas trouver de solution à mon problème.
Un jour de pluie alors que je roulais sur l'autoroute la ventilation s'est mise en route tout seul un court instant. Puis plus rien et 5 minutes après elle a recommencé. Et depuis elle se met en marche toute seule de temps en temps plus ou moins longtemps et toujours à grande vitesse.
Peugeot : 306 1.9 TD cashmere
Ventilation : clim auto
Année : 1997
Je possède la RTA mais je ne sais par ou commencer mes recherche.
Merci pour votre futur aide.
Daccord ! merci à vous tous pour votre aide !
EDIT : Je voulais édité mon 1er message et mettre un ''[Résolu]" mais je ne peux pas..
Problème résolu :
Sur une voiture avec clim auto régulé.
- Vérifier le bon fonctionement du relais. Il est vert et à côté de la boite à fusible habitacle.
- Débrancher la platine pour voir si ce n'est pas à cause d'elle que la ventilation se met en vitesse max.
- Ne pas chercher la résistance dérière le plastique sous le capot, prêt de l'éssuis glace, il n'y en à pas sur clim auto régulé.
Si tous est ok (pour ma par) changer le pulseur (ou juste le module) et c'est reparti pour un tour !
Je poste un nouveau sujet car je n'est pas trouver de solution à mon problème.
Un jour de pluie alors que je roulais sur l'autoroute la ventilation s'est mise en route tout seul un court instant. Puis plus rien et 5 minutes après elle a recommencé. Et depuis elle se met en marche toute seule de temps en temps plus ou moins longtemps et toujours à grande vitesse.
Peugeot : 306 1.9 TD cashmere
Ventilation : clim auto
Année : 1997
Je possède la RTA mais je ne sais par ou commencer mes recherche.
Merci pour votre futur aide.
Daccord ! merci à vous tous pour votre aide !
EDIT : Je voulais édité mon 1er message et mettre un ''[Résolu]" mais je ne peux pas..
Problème résolu :
Sur une voiture avec clim auto régulé.
- Vérifier le bon fonctionement du relais. Il est vert et à côté de la boite à fusible habitacle.
- Débrancher la platine pour voir si ce n'est pas à cause d'elle que la ventilation se met en vitesse max.
- Ne pas chercher la résistance dérière le plastique sous le capot, prêt de l'éssuis glace, il n'y en à pas sur clim auto régulé.
Si tous est ok (pour ma par) changer le pulseur (ou juste le module) et c'est reparti pour un tour !