Ventilation troublante

76David

Membre
7 Juin 2010
9
0
0
126
Tout d'abord par ce post je voudrais remercier Ched :hello: de son aide en conseil et en doc, ce qui m'a permis de ne pas me tromper dans le choix de ma bétaillère. Je parle pour l'année, motorisation et finition, et non du véhicule car mon choix s'est porté sur un C8 :whistle:

1/ Je remarque que ventilation coupée un filet d'air continue, on le sent surtout au niveau des pieds, est ce normal ou dois je faire un reset du BSI ?
2/ Le bouton de la ventilation des pieds est très peu illuminé, j'ai démonté le bloc, l'ampoule fonctionne bien (est-elle faiblarde ?), j'ai juste remarqué que le bout de plastique transparent qui amène la lumiére au bouton est légérement + court que ceux qui illuminent les 2 autres boutons, est ce normal ?
3/ Pour couper la ventilation il faut que j'aille vite en le tournant côté gauche, est ce normal ?

Merci pour vos réponses/commentaires
David

Bin alors, personne n'a de ventilation dans sa voiture :???:
j'aurai bien voulu savoir si mon cas est isolé ou tout à fait normal mais ce filet d'air constant est embétant :fou:
A+
David

Rien remarqué de gênant... même en sandales l'été...
:heink:

oui c'est normal qu'il y ait un flux d'air résiduel via le pare-brise et les pieds, si c'était tout hermétique à 7 personnes dedans, ça deviendrait vite pas terrible
attention les gars, c'est interdit de conduire en tongues ;)

si c'était tout hermétique à 7 personnes dedans, ça deviendrait vite pas terrible
attention les gars, c'est interdit de conduire en tongues ;)
1. Nous, on est 8 dedans !
2. J'ai bien précisé en sandales, pas en tong...

;)

ça serait volontaire alors :pt1cable:
C'est assez pénible, en ce moment les T° sont assez clémentes, j'imagine mal cet hiver on aura les pieds gelés. Personnellement je suis obligé de mettre le recyclage d'air intérieur quasiment tous les jours car je traverse une zone industrielle pétrolière, avec mon ancienne 407 il me sufffisait juste de couper la ventilation pour ne pas avoir d'odeur qui entre.
Encore un mystère de nos ingénieux ingénieurs !!