Verouillage automatique - sans rouler?

je ne sais pas,si ce n'est pas en rapport avec les capteurs de roues,en cas de deplacement du vehicule
 

le super verrouillage fait qu'il n'est plus du tout possible d'ouvrir le vehicule même... de l'interieur!!
Ni porte, ni fenetre.

Faut pas oublier belle maman dans le véhicule !!! :non:

Du coup le voleur qui casse une vitre, ne peut pas ouvrir la porte comme il le ferait avec un verrouillage simple (un seul appui sur le boitier).
Obligé de passer par la fenetre cassée pour rentrer...

A+
Rod
 


merci à vous
super info par contre il y a marqué dans les caractéristiques de mon véhicule sur la box qu'il n'y a pas de temoin antipollution et je peux vous dire qu'il s'allume je suis suffisament embété avec lui :confused:
 

ca c'est de l'info ;)
Ben moi tout cela je le savais déjà ! :whistle: :D , et donc je confirme les propos de webrod, d'ailleurs il y a quelque temps de cela, j'avais fais le test en m'enfermant à l'intérieur et effectivement il m'étais impossible de ressortir de la voiture si je ne me servais-pas de la télécommande, donc à prendre en compte si vous êtes du genre à laisser vos enfants (ou la belle mère :heink: ) à l'intérieur de votre voiture qui est stationnée de surcroit en plein soleil, il y a danger de mort ! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien