Verouillage automatique - sans rouler?



salut yann,
toi qui sait, sur phase 1 est il possible de programmer quelquechose pour fermer (et ouvrir) les vitres avec la télécommande?
merci d'avance céd
 

pour fermer, oui tu peut avec la super condannation,mais pas les ouvrir
 


et comment on fait? il faut télécoder la clé?

Quand tu descend de ta voiture et que les vitres sont ouvertes , tu ferme avec la télécommande en appuyant 1 fois ça ferme les portes et en appuyant une 2eme fois ça remonte les vitres :)
 

CIMG1722.jpg


On dirait le tableau de bord de la moissonneuse batteuse du père Guérart :lol: :lol: :lol: , sinon tu ne pourrais-pas lui rajouter des réacteurs ?, histoire qu'il moissonne plus vite, car en ce moment on ne le voit plus trop :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Quand tu descend de ta voiture et que les vitres sont ouvertes , tu ferme avec la télécommande en appuyant 1 fois ça ferme les portes et en appuyant une 2eme fois ça remonte les vitres :)
salut
il faut que tu appuis dans les 5 secondes aprés le premier appuis :coucou:
 

salut à tous,
pour obsidien, à 300000$ le moteur il faut qu'il commence à économiser le pére guérart :lol:
pour corsico quand j'appuis la deuxieme fois il y a un clic mais les fenetres ne se ferme pas!!!
la mienne est peut etre pas cablée :cry:
 

salut à tous,
pour obsidien, à 300000$ le moteur il faut qu'il commence à économiser le pére guérart :lol:
pour corsico quand j'appuis la deuxieme fois il y a un clic mais les fenetres ne se ferme pas!!!
la mienne est peut etre pas cablée :cry:
ben ecoutes c est la procédure à faire bizarre :)
tes feux doivent se rallumer aussi à la deuxiéme fermeture
aprés la premiére fermeture tu appuis bien avant les 5 secondes? :coucou:
 

yes j'appuis les clignotants s'allument puis s'éteignent et je rappuis le clac et un coup de clignotant
mais les fenetres ne bougent pas et les phares ne s'allument pas dommage c'est sympa comme gadget :coucou:
 

yes j'appuis les clignotants s'allument puis s'éteignent et je rappuis le clac et un coup de clignotant
mais les fenetres ne bougent pas et les phares ne s'allument pas dommage c'est sympa comme gadget :coucou:
ben alors là je sais pas
moi sur la mienne ça fonctionne ou alors voir si il ne faut pas l activer avec la valise :coucou:
 

je pense que c'est ça mais dans ce cas j'attendrai de devoir passer par la case valise pour autre chose et je le ferai en meme temps merci quand meme
 

je pense que c'est ça mais dans ce cas j'attendrai de devoir passer par la case valise pour autre chose et je le ferai en meme temps merci quand meme
à ton service :lol:
 

:coucou: l'histoire des vitres qui remontent et des phares qui s'allument , ça doit être sur la PACK , sur le modéle de base y a que la supercondannation des portes et c'est tout :(
 

ben moi c'est une 2.2 hdi 136 pack luxe 2001 et ça ne marche pas
 


Moi je confirme que sur la mienne ça fonctionne parfaitement, même mon toit ouvrant électrique se referme tout seul avec la super condamnation :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


sur une pack,c'est d'origine.
je n'est jamais vu ou fait attention si c'est connectable via la valise.a moins que ce soit indexé a la fermeture des retros.ferme t'ils :confused:
est tu sur que c'est une pack :confused: .as tu verifier sur la box :confused:
 

non les retros ne se replient pas et quest ce que tu appelles la box? et oui il me semble mais comment en etre sur que c'est une pack?
 



le VIN est le n° de serie,qui commence par VF-----------
la box peugeot c'est ca
http://public.servicebox.peugeot.com/
 

pour le service box je me suis inscrit mais je savais pas ce que voulait dire VIN/VIS maintenant je sais et je crois que c'est pas une pack :cry:
 


desolé,ce n'est pas une pack.
je t'ai envoyé un mp
 


et ça consiste en quoi ce superverroillage alors?
et encore une fois de plus merci
 

je crois que c'est un verouillage electronique
c'est dans la doc