Verrouillage main libre à partir du coffre

Ah bah oui... ou alors tu fais 10 mètres, tu poses la clé ADML et tu retournes à la voiture pour vérifier... de quoi passer un peu plus pour un fou pour ses proches... :lol:

Ou bien tu fais la vérification avec les portes arrières qui n'ont pas de capteurs ADML !
L'absence de capteurs ADML sur les portes arrières a peut-être été prévu pour les tocés :pt1cable: :lol:
 

Sauf quand il s'agit du coffre non ?
Pour moi les 4 portes restent verrouillées... seul le coffre est déverrouillé (puisqu'il a été ouvert)... mais je n'ai pas encore testé la vérification avec les portes arrières, bonne idée, faudra que j'essaye ;)
 

Sauf quand il s'agit du coffre non ?
Pour moi les 4 portes restent verrouillées... seul le coffre est déverrouillé (puisqu'il a été ouvert)... mais je n'ai pas encore testé la vérification avec les portes arrières, bonne idée, faudra que j'essaye ;)
Enfin déverrouiller juste le coffre, ou toute la voiture, je vois pas trop la différence. Certes y'a un réglage pour ça, mais la voiture n'est pas fermée quand même, si tu verrouilles pas par le coffre.
 

Sauf quand il s'agit du coffre non ?
Pour moi les 4 portes restent verrouillées... seul le coffre est déverrouillé (puisqu'il a été ouvert)... mais je n'ai pas encore testé la vérification avec les portes arrières, bonne idée, faudra que j'essaye ;)

Tu as raison, je faisais une blague !

Je confirme que si les portes latérales sont verrouillées, après ouverture du coffre, lorsqu'on le verrouille avec le bouton à droite de la plaque, les clignotants s'allument.

Et pour ceux qui veulent s'assurer que le coffre est bien verrouillé, il y a ta solution : éloigner le plip et revenir tester la bonne fermeture :pt1cable: