Reverrouillage du coffre avec kit main libre

DFAL

Peugeot Addict
25 Décembre 2013
131
1
18
123
Bonjour,

Avec le kit accès main libre, on peut déverrouiller le coffre seul en actionnant sa commande d'ouverture. Ceci ne semble pas déverrouiller les portes et les rétroviseurs restent rabattus, ce qui est le fonctionnement attendu.

Mais ensuite comment reverrouiller le coffre ?

Le fait-il de lui même après "un certain temps" ? J'ai attendu, attendu... et rien n'est venu...

J'ai tenté d'activer la fermeture par la poignée de porte conducteur mais cela a eu pour effet de déverrouiller complètement le vehicule (et j'ai bien appuyé sur la face externe de la poignée, pas la face interne).

J'ai consulté le manuel utilisateur et n'ai rien trouvé à ce sujet. On y explique bien l'ouverture du coffre mais pas sa fermeture.

Cordialement,

DFAL
 


Bonjour,

en effet, c'est dommage que le coffre ne se reverrouille pas automatiquement.
Je le reverrouille avec le bouton verrouillage de la télécommande. Je n'ai pas essayé avec la fermeture de la poignée.
 


Le but est aussi de ne pas verrouiller automatiquement le coffre avec la clef dans la poche du blouson que tu viens d'y déposer, par exemple......
Ou pour suivre l'actualité du jour, dans le sac à main que Madame viens de déposer dans le coffre avec la montagne de soldes..... Tout ça en papotant avec une copine ... !!!!
 

Il n'y a pas d'interrupteur sinon pour verrouiller sur le coffre ? Si on actionne celui-ci, peut-être qu'il aura gardé en mémoire le fait qu'on a déverrouillé que le coffre et ne déverrouillera pas toute la voiture.

Sinon un appui sur une poignée de porte pour déverrouiller puis un autre pour verrouiller tout.
 

faut lire la notice les gars.....
Sur le coffre il y a un bouton a droite de l ouverture du coffre qui referme ce dernier.
Aucun bruit mais visuel sur les clignos....
Regardez quand le coffre est ouvert, un bouton rectangulaire au centre du coffre et un carre sur la droite....
 

Ah oui, bien vu !!! Merci

J'ai pourtant lu la notice le jour de la réception, mais je ne m'en souvenais plus ;)
 


Ok merci pour l'info, je n'avais pas vu non plus.
Et pas lu la notice d'ailleurs...
 

Sur le coffre il y a un bouton a droite de l ouverture du coffre qui referme ce dernier.
Bonjour,

J'ai relu la guide d'utilisation du véhicule (réf. FR. 13T91.0010), chapitre "prise en main", et chapitre "Ouvertures" (et plus précisément les pages 71 et 72), ainsi que le guide "prêt à partir" (réf. FR. 13T91.P010) et je n'ai rien vu au sujet de ce bouton...

Mais ce bouton est bien présent et effectue bien le verrouillage avec signalement par les clignotants.

Le bouton est représenté sur les schémas des notices, mais je n'ai pas trouvé l'indication de sa fonction dans les documentations...

Ps : on peut même verrouiller complètement le véhicule avec le bouton placé sur le coffre : cela déclenche le verrouillage des portières, le repli des rétroviseurs, et même le super verrouillage si on appuie 2 fois (si on en est équipé).

Cordialement,

DFAL