Version Family

nono_76

Peugeot Addict
13 Mai 2010
481
0
0
Il y a un nouveau tarif additif au 11C Série Spéciale FAMILY depuis le 02 mai.

Il s'agit du HDI 112 en BVM6 ou BMP6 (respectivement 27 850€ et 28 450€)

Cette série correspond à une version Premium à laquelle s'ajoute quelques points de la Premium Pack.

En résumé, sur le tarif, c'est la version Premium plus ce qu'il y a ci-dessous :

-Affichage tête haute
-Aide au stationnement arrière
-Badge Family
-Jantes alliage 17’’ Quark
-Lunette + vitres latérales arrière surteintées
-Montants de portes noir brillant
-Roue de secours Galette
-Seuils de portes chromés
-Toit panoramique en verre
-WIP Bluetooth®

Accessoires Post Usine (garantie 1 an):
-Lecteur DVD double écran PHILIPS (REF : 1606623280)
-Module isotherme 24L WAECO (REF : 1607002980)

La brochure est sur le site de Peugeot Brochure 5008 FAMILY
 




Montants de portes noir brillant, c'est quoi ca, c'est les même que premium pack ???
Ils sont comment sur premium ???

Car ils sont pas vraiment brillant par rapport au plastique qui est juste après la derniere vitre latérale...
 

Bonsoir,

Une question bête, mais c'est quoi le Badge Familly? Il me semble ne pas avoir vu l'explication dans la brochure.

L'option DVD est vraiment étonnante, pourquoi n'ont ils pas rajouter tout simplement un lecteur à l'option des ecrans intégrés dans les appuies têtes?
 

il s'agit juste un badge collé sur la carrosserie

Capture.JPG2..jpg
 

L'option DVD est vraiment étonnante, pourquoi n'ont ils pas rajouter tout simplement un lecteur à l'option des ecrans intégrés dans les appuies têtes?
Entièrement d'accord ! c'est un peu naze ces écrans rapportés... du coup, l'esprit "Family" de Peugeot n'est pas complètement intégré... :whistle:
 

Bonsoir //////// L'option DVD est vraiment étonnante, pourquoi n'ont ils pas rajouter tout simplement un lecteur à l'option des ecrans intégrés dans les appuies têtes?
Surtout pas de lecteur nomade de DVD !
Nous payons une erreur de jeunesse du 5008 qui sera je le souhaite gommée dans les 5008 v.2 où un lecteur de DVD digne de ce nom sera partie entière de l'équipement audio/vidéo du véhicule en mouvement (diffusion uniquement sur les écrans des appuie-têtes).
:chinois:
 

Surtout pas de lecteur nomade de DVD !
Nous payons une erreur de jeunesse du 5008 qui sera je le souhaite gommée dans les 5008 v.2 où un lecteur de DVD digne de ce nom sera partie entière de l'équipement audio/vidéo du véhicule en mouvement (diffusion uniquement sur les écrans des appuie-têtes).
:chinois:
et pour ceux qui veulent écouter leur i-machin ? ou jouer à la console bidule ?
Je ne suis pas sûr que le lecteur DVD (+divx + USB et tout le tointoin) sera vraiment dans le 5008 v2...
 

C'est comme la glacière posée sur le siège arrière avec son kit de fixation par ceinture, mieux vaut avoir une petite famille car le 5008 Familly n'est pas proposée d'origine en 7 places (ce qui est pour moi une erreur).

Cela donne donc une voiture 4 places, :pt1cable:
 

Ca fait vraiment naze cette glacière sur un siège (en plus ça doit faire du bruit) et ces moches écrans DVD...
Pfiou!
 

On se demande qui a pondu cette Familly...

Pour moi, une 7 places, pack vidéo, toit vitré et vitres surteintées sont le minimum syndicale d'une serie limitée Familly. Les lecteur rapporté c'est vraiment naze!

Un Wip nav, des 16' en+ c'est encore plus famille qui roule.



Pour moi les portière sont noire sur les 5008 en général non?
 

Pour moi, une 7 places, pack vidéo, toit vitré et vitres surteintées sont le minimum syndicale d'une serie limitée Familly. Les lecteur rapporté c'est vraiment naze!
Un Wip nav, des 16' en+ c'est encore plus famille qui roule.
Je suis complètement d'accord ! allez, avec en plus l'aide au stationnement AR quand même ;)
 


:lol: :lol:
Mais en fait, il n'en faut pas trop...
Mon 5008 PP a tellement d'options, de bip-bip, machins et d'infos sur les afficheurs combiné + écran GPS, que Madame ne s'était pas aperçu qu'elle roulait sur la réserve depuis 80 km :pt1cable:
Résultat quand je l'ai pris ce matin, aiguille du réservoir en-dessous de 0 !! :eek: j'ai cru ne pouvoir jamais arriver à la pompe... Je lui ai mis 59,5 litres.... il ne restait qu'une pinte de de gazole :pt1cable:
 

Faut le vouloir quand même pour ne pas s'en apercevoir, entre le bip et les messages récurrents sur l'écran du wip nav ainsi que la lumière près de la jauge... Moi je pense qu'elle ne voulait pas passer à la pompe... ;)
 


Pour ma part, les seules options on été 7 places et VaporGrey.
je vois que certains trouvent mesquin d'avoir mis des lecteurs amovibles.

Premier point, ils sont utilisables sur secteur et indépendants avec possibilité de les raccorder pour voir le même film sur les 2 écrans.

Second point, pas de souci de véhicule s'ils tombent en panne. Un membre de ma famille a eu une panne avec un lecteur incorporé, bilan véhicule immobilisé pendant 4 jours... Pas top.

Maintenant, cette familly m'a fait économiser le prix de l'attelage. C'est une version intermediaire entre le Prémium et le Prémium Pack que j'ai trouvée judicieuse. Les gouts et les couleurs...
Puis c'est vrai que nous français on est jamais contant... :pt1cable:
 

Pour la version Family, j'ai seulement prit la peinture métallisé comme option. Ce qui m'a attiré, c'est que j'aime beaucoup cette voiture, et de surcroît quand on me propose une remise de 10.000€ !!
 

Pour la version Family, j'ai seulement prit la peinture métallisé comme option. Ce qui m'a attiré, c'est que j'aime beaucoup cette voiture, et de surcroît quand on me propose une remise de 10.000€ !!



10000 €........ :eek:

;)
 

10000 €........ :eek:
Ouaip, comment est-ce possible ? Ils ont fait au moins systématiquement 4000€ de remise sur la Family (donc le prix catalogue affiché n'a aucun sens), mais de là à aller jusque 10000€ c'est plutôt dingue ! :pt1cable:
Tu es sûr que tu ne comptes pas aussi la reprise de ton ex-voiture ?...
 

Oui, 4000€ de reprise de mon ancienne C3, + 4000€ d'avantages clients, +2000€ de négociation :p
 


bonjour,

j'ai l'impression de m’être fait avoir!!!
j'ai eu une reprise de mon ancien vehicule 307 break +4000e de l'offre family mais rien d'autre en plus.le vendeur ne veut rien faire de plus.vu ce que j'ai lu plus haut ça calme...
je reçois la belle fin aout après les vacances .c'est mieux que de l laisser a l'aeroport tout ce temps.
Est ce que des heureux possesseurs du family sans wip nav ou wip com pourrait poster des photos de leur tableau de bord compte tour pour voir quel type d'affichage ils sont.
et aussi le réf commerciale du lecteur dvd double écran...histoire de voir les modifs possible avant réception..
merci
 

Je ne peux pas mettre de photos, pas le matos adéquat...
Mais sur cette version, c'est l'écran monochromeC qui est installé, tu peux aller le voir sur le site de peugeot dans le rubrique guide d'utilisateur.
Radio "basique" mais de bonne facture, ordinateur de bord, USB, téléphone.
Ça fonctionne parfaitement.
Comme je l'ai déjà dis, il manque juste le DA et ce serait parfait.
 

merci pour ta réponse Antaresk
jai pu le constater en utilisant le configurateur peugeot.
entre le compte tour et vitesse on a quoi comme affichage sur le family..le petit (avec des digit ou le gros avec des graphiques.
laide au stationnement graphique apparait sur lecran autoradio ou entre les compteurs..
la réf du lecteur dvd Philips hormis les chiffres 16...
merci
 

Pour le lecteur Philips, c'est la ref PD7042
Les casques c'est la ref SHK1030
Pour le reste, no sé... Le mieux est d'aller voir en concession, non ? ils en ont des wagons de Family à vendre...
 

Merci pour ta réponse phil.
j'ai vu un family en concession mais je n'ai pas pu monter dedans...
et la je ne peux me déplacer je garde mes filles et pas de voitures donc je surf le temps des siestes...
j'ai toutes les info que je voulais hormis l'affichage entre les compteurs mais ce sera ce que ce sera..il suffit d'attendre e retour des vacances fin aout!!!