Version Family

Celui que j'ai vu en concession avait le WIP NAV.
:non: C'est une option sur le Family ; de série, c'est le Wip Bluetooth.
Voir ici :
http://www.peugeot.fr/Resources/Content/Brochures/VP/5008/CT_5008.pdf
Et celà :
extrait-family.jpg
 

L'aide au stationnement s'affiche au dessus de l'AutoRadio.
Entre des compteurs, il y a les totaliseurs KM, le report de l'afficheur tête haute pour le cas ou il n'est pas en fonction.
 

merci antaresk pour tes reponses...
Tu en es satisfait de ton family.pas de souci particulier...
Le 112 est suffisant?
 

merci antaresk pour tes reponses...
Tu en es satisfait de ton family.pas de souci particulier...
Le 112 est suffisant?
 

C'est largement suffisant pour perdre des points...
J'utilise en permanence le limiteur, en ville sur route enfin partout.
Puis j'ai passé la période "vitesse", maintenant je roule tranquille et 112 cv sont suffisants.. Pour le reste, pour le moment j'en suis satisfait, ça change de l'espace.
 

Les seuils de portes chromés: a l'avant et a l’arrière?
dans les accessoire il y a aluminium ou inox.c'est juste pour le family en chromé ou je me trompe d’endroit? :whistle:
 

seulement à l'avant, car même sur un PP, ce n'est que l'avant qui est équipé :(
 

j'ai regardé sur le service box et le modèle seuil de porte chromés est vendu par 4.
pas logique de n'en poser que 2 du coup.j'en aurai 2 en trop!!! :heink:
 

Euh, tu as du confondre, il existe la paire de seuils de porte alu brossé (que tu peux mettre à l'avant comme à l'arrière sans souci) et il existe les 4 seuils de portes façon carbone qui vont direct sur les 4 seuils avant/arrière ;)

Pas de 4 seuils chrome, enfin d'après mes connaissances ;)
 


Lors de mon passage chez mon CC local, il avait une version family en exposition et j'ai constaté que les montants de portes n'étaient pas noir brillant comme l'indique la brochure, ils étaient mat comme sur sur les premières finitions...
Gare à ceux qui en attendent un... ;)
 

Hein quoi quoi?

Ha oui, la partie qui sépare les portes quoi :p

Ouaip, moi j'aime bien :p
 

Hein quoi quoi?

Ha oui, la partie qui sépare les portes quoi :p
...plutôt les surfaces vitrées autres que le pare-brise

Ouaip, moi j'aime bien :p
...surtout en noir laqué
 


CA y es!!
j'ai reçu mon 5008 pack family gris thorium
7 pl.
pour l'instant nickel.
c'est ma femme qui est aller la chercher je lui avait fait une check liste issue des divers topic de se forum.
elle a simplement donné la liste et demandé a voir tout les items.
pas mal hein! elles ont des ressources insoupçonnées...
j'ai aussi pris quelques accessoires : tapis 3d poignées chromées et bac de coffre.
merci a vous ainsi qu'a seb666 et gregorak pour les tuto ...
cela m'a décidé...je n'ai pas encore reçu mes ampoules led pour les feux diurnes ni les poignées mais ce sera ok ce soir au moins pour les poignées.je mettrai des photos promis...
 


c'est nickel
bac de coffre, poignées chromées installés et en prime les feux diurnes (ref de gregorak installées aussi)
le tout roule correctement.reste a voir sur la durée.
il fait beau je prends des photos et j'essai de mettre cela sur le forum!!! :love:
 

Bon les feux diurnes, n'ont tenus que 20 km(un coté) :cry: . Il s emblerait que ce soit un petit défaut.
après divers mail je suis remboursé et nouvelle livraison de led...je verrai a l'usure
L'antenne courte a été installé et la réception n'a pas changé...je l'ai changé sans prévenir ma femme et elle na rien remarqué donc c'est bon... :sweat:
Les photos sont faites mais ce n'est pas si simple de les rajouter..je vais y arriver!!! :confused:
 


Félicitations pour ton 5008 Thorium qui n'a finalement rien à envier au Gris Shark . Non...
Par contre, la présentation Jantes Shark sans les enjoliveurs de toît me surprend un peu ; elle sera donc pour moi synonyme de "Family"...

Joli le 5008 7 pl qui sur le forum occupe par ses photos peu de place


Bonsoir à tous
 


[:alain-41] pour les photos.... ;)
+1 !!
Je ne saisis pas trop la remarque de Léon ; je trouve justement que le Gris Thorium est très proche du Gris Shark. En tout cas, c'est plutôt réussi ;)
En revanche, je trouve aussi dommage l'absence de barres de toit style avec les jantes 17".
 

+1 !!
Je ne saisis pas trop la remarque de Léon ; je trouve justement que le Gris Thorium est très proche du Gris Shark. En tout cas, c'est plutôt réussi ;)
En revanche, je trouve aussi dommage l'absence de barres de toit style avec les jantes 17".
Bonjour Phil,

Lors de la suppression du Gris Shark, plusieurs déploraient son remplacement par le Gris Thorium jugé "banal" car commun à plusieurs véhicules de PSA. Ce n'est pas mon avis ; et j'écrivais donc plus haut que ce dernier [le Gris Thorium] n'a finalement rien à envier au Gris Shark. Le 5008 de kaiserdan en est la preuve...

Au final nos remarques, c'est blanc bonnet et bonnet blanc
:chinois:
 


merci pour vos posts!!!
Concernant les barres de styles.je me suis un peu renseigné sur le forum pour les rajouter mais cela reste onereux et ce nest pas si mal sans elles...la fixation des barres de toit a l'air vraiment aisée...
Jai remarqué que les baguettes chromees des vitres ne tiennent pas trop .je verrai cela plus tard avec le cc mais ce nest rien de grave