Version système AHW.1.30.52.3

Emob

Peugeot Addict
2 Septembre 2019
219
42
28
calvados
:coucou:

Est-ce que quelqu'un sait quand cette version AHW.1.30.52.3 des 2008 sera déployée en mise à jour sur les véhicules produits antérieurement?

Personne ne sait?
J'ai posté une demande d'information sur le service relation client Peugeot.
Une personne m'a rappelé pour juste accéder avec moi jusqu'à la page du système multimédia où il est indiqué qu'il est à jour et qu'il n'y a pas de mise à jour en attente.
Donc réponse complétement à côté du sujet puisque ma question était de savoir quand la version AHW.1.30.52.3 sera déployée en mise à jour...
Après une relance du service client Peugeot, celui-ci me renvoi vers une concession comme si la dite concession était mieux informée que le service Client...
Aujourd'hui avec cette ancienne version, pas possible d'avoir l'heure correcte correspondant à l'heure d'été...Je reste en heure d'hiver.

salut,
ce n'est pas le genre d'infos qui sont diffusées et même en interne, très peu de gens sont au courant.

c'est bien dommage.
oui et non. Si Peugeot annonce une date qu'ils, pour une raison ou une autre, n'arrivent pas à tenir, ça va créer du mécontentement pour rien.
Tu as un problème? pourquoi tu veux avoir la mise à jour?

oui et non. Si Peugeot annonce une date qu'ils, pour une raison ou une autre, n'arrivent pas à tenir, ça va créer du mécontentement pour rien.
Tu as un problème? pourquoi tu veux avoir la mise à jour?
J'ai un soucis de lenteur au réveil du système multimédia qui fait que ma caméra de recul s'affiche très souvent après que j'ai fini ma manœuvre de recul pour sortir de mon garage et autres points, ma version de firmware ne sait pas lire les SMS alors que la version AHW.1.30.52.3 sait à priori le faire si j'en crois d'autres personnes de ce forum plus un soucis avec l'heure d'été qui reste affichée à l'heure d'hiver.

Bonjour
Vous vous demandez quand vous aurez cette version?
Moi je n’ai plus eu de mise à jour depuis plus d’1 an et par contre j’ai bien eu la mise à jour de l’heure d’été faite avec la version que j’ai.