Bonjour à tous,
Pour ceux qui ont un peu de mémoire, vous me direz que je n'ai pas de chance...
Après avoir subit les frasques, non pas de la qualité Peugeot,
mais de sa capacité à assumer ses erreurs de conception : vanne EGR, clim, capteurs ABS, rotules FRIP, Embrayage, afficheur LCD...
Donc, pas de chance je disais car en voulant faire vérifier mon embrayage qui "broute" en engageant 1ère et marche arrière, si bien qu'il faut le faire patiner un peu... au bout de 6 mois de vie... on m'annonce que tout est normal à ce niveau mais que j'ai un autre problème : fuite d'un injecteur qui risque de calaminer la culasse... ect, ect. Bref à faire de suite : changer le joint de cuivre pour éviter la fuite, perte de puissance et de risquer de flinguer un cylindre voire la culasse (au pire).
J'en ai un peu marre, vous me comprendrez j'espère. Bref, avez vous une idée de la valeur d'une t'elle intervention ? N'y-a-t-il pas une intervention plus légère à faire avant ?
Merci de m'éclairer.