Vibration au freinage

Bonjour a tous,

A priori ils m'ont aussi changé un écran thermique (réf : 1723.LE). Est ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

Voilà mon retours d'info.
Bonne journée à tous
Bonsoir SBruno,

Est-ce que ça ne serait pas tout bêtement la protection en alu entre le pot d'échappement et la roue de secours ?

:confused:
 

Bonjour à tous
Je possède un 5008 premium pack 150 cv. J'ai également ce problème que j'ai signalé à mon concessionaire. Après essai et contact avec la plateforme, les triangles arrière vont etre changés. Je pensais qu'ils allaient en profiter pour changer les disques et plaquettes (49 000 kms) mais non, les disques sont encore impec.
 

A prioris ils m'ont aussi changé un écran thermique (réf : 1723.LE). Est ce que quelqu'un sait à quoi cela correspond ?

Voilà mon retours d'info.

Bonne journée à tous
Voila ref 1723.LE en 7 sur la vue eclatée.
1723le.jpg
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/50592/mini/1723le.jpg
 

Merci à vous tous pour ces réponses. Je sais maintenant grace a vous ce qu'est cette mystérieuse pièce.
 

depuis un certain temps ,j'ai les mêmes symptômes au freinage,ne faisant que de l'autobeurk avec titine le phénomène n'arrive qu'à partir de 130km/h...tout comme vous
J'ai longtemps cru à un problème de pression dans les pneus bien que les faisant régulièrement (2.8à l'av et 3.0 à l'ar tout les 15jours)

Du coup ,en vous lisant j'ai immédiatement reconnu le problème et je reviens de mon CC où j'ai laissé ma titine en SAV
Bin le gentil Monsieur de Peugoet a fait semblant de ne pas connaître le souci :lol: bande de faux derche
Mais se qui m'amuse moins c'est qu'il a laissé sous entendre que les plaquettes ne seraient pas prise en garantie bien que titine n'ait que 11500kms (que d'autoroute) se à quoi j'ai répondu qu'il etait hors de question que je paye des plaquettes suite à une prise en garantie d'un organe qui a détérioré les dites plaquettes
 

Je recup mon "Pigeot" demain ...changement des disques AV et des plaquettes sous garantie
pour rappel: 1ans et 12000kms
 

petit test ce matin...plus de vibrations
en revanche ,mon CC a ete incapable de me donner la marque des disques de remplacement
 

Bonjour à tous
Je possède un 5008 premium pack 150 cv. J'ai également ce problème que j'ai signalé à mon concessionaire. Après essai et contact avec la plateforme, les triangles arrière vont etre changés. Je pensais qu'ils allaient en profiter pour changer les disques et plaquettes (49 000 kms) mais non, les disques sont encore impec.

:coucou: et mes meilleurs voeux à toutes et à tous :chinois:

idem pour moi :sol: