Bonjour,
J 'ai un soucis de vibrations vers les 110 km/h, les équilibrages ont été fait et pleins de vérifications ont été effectués. depuis 2 ans on cherche le soucis sans trop de résultat.
J ' ai lu un article dans l'argus occasion qui parle de soucis de plate forme EMP2.
"Les Citroën C5 Aircross, DS 7 Crossback, Opel Grandland X, ainsi que les Peugeot 508, 3008 et 5008, ont pour point commun d’utiliser la même base technique EMP2. Ils partagent aussi la même maladie, à savoir le volant et/ou la carrosserie qui vibre ou tremble au-delà de 90 km/h. Pour l’heure, les constructeurs n’ont pas apporté de modifications en usine, mais les ateliers ont reçu des directives pour remplacer les transmissions, les pivots et les bras de suspension avant, voire les disques et les plaquettes de frein sur les Citroën et Opel."
Pensez vous que je puisse aller sans une concession pour faire valoir les remplacement des organes sités si dessu?
J 'ai un soucis de vibrations vers les 110 km/h, les équilibrages ont été fait et pleins de vérifications ont été effectués. depuis 2 ans on cherche le soucis sans trop de résultat.
J ' ai lu un article dans l'argus occasion qui parle de soucis de plate forme EMP2.
"Les Citroën C5 Aircross, DS 7 Crossback, Opel Grandland X, ainsi que les Peugeot 508, 3008 et 5008, ont pour point commun d’utiliser la même base technique EMP2. Ils partagent aussi la même maladie, à savoir le volant et/ou la carrosserie qui vibre ou tremble au-delà de 90 km/h. Pour l’heure, les constructeurs n’ont pas apporté de modifications en usine, mais les ateliers ont reçu des directives pour remplacer les transmissions, les pivots et les bras de suspension avant, voire les disques et les plaquettes de frein sur les Citroën et Opel."
Pensez vous que je puisse aller sans une concession pour faire valoir les remplacement des organes sités si dessu?