Non. Et je ne l'ai jamais pris sur aucune voiturePhil,
Tu n'avais pas opté pour une quelconque Extension de Garantie ?![]()
![]()

C'est bon ! prise en charge totale par PeugeotNouvelles en live... mettent un peu de temps à donner leur accord le SAV Automobiles Peugeot pour la prise en charge hors garantie (+3 mois, donc pas trop quand même). On attend donc...
En tout cas, l'info est bien passée dans les CC nationales : c'est bien ces fameux silent-blocs aux articulations AR qu'il faut changer (nlle ref ci-dessus dans les posts).
Coût environ 340€ (pas pour moi !)
![chris34-8 [:chris34:8] [:chris34:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/chris34.gif)
faut croire ! en tout cas, mon interlocuteur du CC ne m'a pas détaillé les motivations de cette décision de Peugeot Automobiles, mais je pense qu'en effet ils ont plus intérêt à résoudre le pb et à fidéliser la clientèlePrise en charge totale dûe au manque de résultat définitif de la 1ère intervention ?![]()
Très bonne nouvelle en tous cas, Phil...

) ; je n'ai pas eu le temps de tester (5km à faire pour rentrer du CC mais sans pouvoir dépasser les 90 km/h) mais j'espère bien que c'est définitivement résolu ce problème de vibrations...

je n'arrive pas à retrouver ce fameux site où nos photos se retrouvent sur des visuels comme les votres, un petit lien s'il vous palit ???![]()
moi aussi je veut... 
C'est bien simple : tu en parles à ton CC qui t'inscrira+1 j'ai mon 5008 d'occasion demain et je voudrais savoir comment me faire ajouter sur les liste Peugeot pour les rappelle... Merci

Oui, Phil. Pour les véhicules neufs c'est automatique.
Beaucoup moins lors de changement de propriétaire (cas de maradas, il me semble) ;s'en assurer auprès du CC ne sera pas superflu.
![]()
![sniper-9 [:sniper:9] [:sniper:9]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/9/sniper.gif)
Oui, Phil. Pour les véhicules neufs c'est automatique.
Beaucoup moins lors de changement de propriétaire (cas de maradas, il me semble) ; s'en assurer auprès du CC ne sera pas superflu.
![]()
![francis-4 [:francis:4] [:francis:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/francis.gif)