vibrations volant ??

Phil,
Tu n'avais pas opté pour une quelconque Extension de Garantie ? :???: :???:
Non. Et je ne l'ai jamais pris sur aucune voiture :bounce:
Un choix que je trouve rentable jusqu' ici...
Et normalement devrait encore l'être pour cette fois-ci ;)

Nouvelles en live... mettent un peu de temps à donner leur accord le SAV Automobiles Peugeot pour la prise en charge hors garantie (+3 mois, donc pas trop quand même :D ). On attend donc...
En tout cas, l'info est bien passée dans les CC nationales : c'est bien ces fameux silent-blocs aux articulations AR qu'il faut changer (nlle ref ci-dessus dans les posts).
Coût environ 340€ (pas pour moi !)
C'est bon ! prise en charge totale par Peugeot [:chris34:8]

Prise en charge totale dûe au manque de résultat définitif de la 1ère intervention ? :???:

Très bonne nouvelle en tous cas, Phil...

Prise en charge totale dûe au manque de résultat définitif de la 1ère intervention ? :???:
faut croire ! en tout cas, mon interlocuteur du CC ne m'a pas détaillé les motivations de cette décision de Peugeot Automobiles, mais je pense qu'en effet ils ont plus intérêt à résoudre le pb et à fidéliser la clientèle :whistle:
Très bonne nouvelle en tous cas, Phil...
:jap:

Bon, voilà, depuis 2h j'ai les nouveaux silent-blocs ref 0000352380 montés (coût 0€ :p ) ; je n'ai pas eu le temps de tester (5km à faire pour rentrer du CC mais sans pouvoir dépasser les 90 km/h) mais j'espère bien que c'est définitivement résolu ce problème de vibrations...

J'ai fait 1900 kms en début de semaine et principalement d'autoroute et pas de vibrations sur tout l'aller-retour, impeccable ;)

Impeccable, Seb !
Dès que j'aurai l'occasion de prendre l'autoroute, test immédiat ! :D

@Amélie, sympa et original ton nouvel avatar ;)

Merci Phil, j'ai fait ça au taf hier car je voulais intégrer le logo de la boite dans laquelle je bosse (à vous de trouver pour ceux qui ne le savent pas ...)

Le voilà en plus grand pour mieux chercher les détails :
Logo.jpg

A tout',
Amélie

Va falloir organiser un concours du plus bel avatar > ils en disent quoi les modos ? :sol:
Allez, fin du HS :jap:

je n'arrive pas à retrouver ce fameux site où nos photos se retrouvent sur des visuels comme les votres, un petit lien s'il vous palit ??? ;)

Hello,

Je déterre un peu. Récent acquéreur la bête m'a fait le coup deux fois de suite et puis rien. J'appelle le cc ou j'attends ? Je viens de voir sur autoplus qu'il y a un rappel pour les étriers mais vu que c'est une occasion, je suis pas sur de recevoir de courrier si elle est concernée...

+1 j'ai mon 5008 d'occasion demain et je voudrais savoir comment me faire ajouter sur les liste Peugeot pour les rappelle... Merci

+1 j'ai mon 5008 d'occasion demain et je voudrais savoir comment me faire ajouter sur les liste Peugeot pour les rappelle... Merci
C'est bien simple : tu en parles à ton CC qui t'inscrira

Vi...
même, y a pas besoin de demander, c'est automatique (pas comme les anti-biotiques :non: :D )

Oui, Phil. Pour les véhicules neufs c'est automatique.

Beaucoup moins lors de changement de propriétaire (cas de maradas, il me semble) ; s'en assurer auprès du CC ne sera pas superflu.

Oui, Phil. Pour les véhicules neufs c'est automatique.

Beaucoup moins lors de changement de propriétaire (cas de maradas, il me semble) ; s'en assurer auprès du CC ne sera pas superflu.

[:francis:4]

Ok avec vous les gars ; mais à partir du moment que la transaction est faite chez un concessionnaire, ton nom et adresse sont collés systématiquement au VIN de la voiture. Je dis une connerie ? :???:
En tout cas, ça a toujours bien fonctionné pour moi dès lors quej'achetais une occaz en CC ;)
Évidemment de particulier à particulier, t'as intérêt à faire la démarche.

la démarche dans un CC peugeot est gratuite ? de tout façon dans 3 mois révision des 1 ans et 20.000... je lui en parlerai a ce moment la?

pour ce qui me concerne, de retour d'une semaine de ski le week end dernier, j'ai vraiment ressenti (de plus en plus) ces virbrations aux freinages à "haute" vitesse (c'est à dire au dessus de 90-100 km/h : le fait de freiner (sensiblement, mais même sans appuyer trop fort !) : le volant vibre vraiment de plus en plus...

ce n'est pas encore au stade où c'est gênant, donc je n'en parle pas encore à mon CC (d'autant que je fais plus de ville que d'autoroute, en général), et donc, en ville, ca ne se ressent pas (vitesses trop basses...)

mais clairement, je sens que ca va être mon "prochain" souci à "traiter"

:)