Bonjour,
Je viens d'apprendre sur un autre forum que certaines 206 ont le moteur qui fuit au niveau du joint de culasse. J'ai lu que c'était un vice de fabrication et que sur envoi d'une lettre recommandée Peugeot répare à ses frais.
Aujourd'hui ma voiture est en réparation pour l'embreyage. Le mécano m'a alerté en me disant qu'après avoir retiré la coque protectrice du moteur, il a constaté beaucoup de corps gras donc une fuite soit au niveau du joint de culasse ou des injecteurs.
Je voudrais simplement savoir si c'est un vice de fabrication ? Quelle preuve dois-je apporter au garage pour que je sois crédible (je l'ui en ai parlé ce matin et m'a dit que ça n'était pas vrai) ? Quelles sont les démarches à effectuer pour une prise en charge du garagiste ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Manyo
Je viens d'apprendre sur un autre forum que certaines 206 ont le moteur qui fuit au niveau du joint de culasse. J'ai lu que c'était un vice de fabrication et que sur envoi d'une lettre recommandée Peugeot répare à ses frais.
Aujourd'hui ma voiture est en réparation pour l'embreyage. Le mécano m'a alerté en me disant qu'après avoir retiré la coque protectrice du moteur, il a constaté beaucoup de corps gras donc une fuite soit au niveau du joint de culasse ou des injecteurs.
Je voudrais simplement savoir si c'est un vice de fabrication ? Quelle preuve dois-je apporter au garage pour que je sois crédible (je l'ui en ai parlé ce matin et m'a dit que ça n'était pas vrai) ? Quelles sont les démarches à effectuer pour une prise en charge du garagiste ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Manyo