Vidéo

yo77

Peugeot Addict
27 Octobre 2010
60
0
0
123
Salut à tous

Après avoir essayé deux lecteurs portable dvd (marque "phil'ops") , déception :mad:
son pourri, gresillement dans les casques pourtant rechargés, difficulté à ce que la prise jack 3.5 sur AV soit correctement enfiché...bref :confused:

Parmi les possesseurs du pack vidéo, y en a t il qui ont trouvé un système parfait ou presque et surtout éprouvé (lecteur portable dvd, dd, tablette...) je cherche une "config" simple et pas trop cher (maxi 200 euros)
usage: lecture fims pour les enfants

Cher(e)s Peugeotiste, d'avance merci :chinois:
 

Salut à tous

Après avoir essayé deux lecteurs portable dvd (marque "phil'ops") , déception :mad:
son pourri, gresillement dans les casques pourtant rechargés, difficulté à ce que la prise jack 3.5 sur AV soit correctement enfiché...bref :confused:

Parmi les possesseurs du pack vidéo, y en a t il qui ont trouvé un système parfait ou presque et surtout éprouvé (lecteur portable dvd, dd, tablette...) je cherche une "config" simple et pas trop cher (maxi 200 euros)
usage: lecture fims pour les enfants

Cher(e)s Peugeotiste, d'avance merci :chinois:
Bonjour yo77,

Avec mon pack vidéo, j'utilise, entre autres, le lecteur de DVD Multimédia Takara DIV107R en vente à la boutique Accessoires de Peugeot mais trouvable, après un peu de recherche sur Google par ex., moins cher dans d'autres boutiques.
Cet appareil fonctionne sans problème.
:coucou:
 

Moi j ai trouvé un câble USB audio video avec une telecommande IR !!!

Je branche une clé USB de 8go avec les films dessus et le tour est joué.

Des photos ce soir........
 



je suis parti du fait que les disques dur n'aiment pas les vibrations ainsi que les lecteurs DVD et que des 100Go de films pour 5 à 6 heures de long trajet me semble injustifier (je peux me tromper.....en attendant les disque SSID pas chers ;) :D )

par conséquent j'ai opté pour une clé USB de 8 Go soit 10 films de 700 Mo en AVI environ.

j'ai réfléchi un petit moment avant de me décider....................... pour ce système à 39€

http://www4.fnac.com/mp11760982/Min...-Magique-USB-Musiques-Photos-Videos-Nouveaute

exactement ce que je voulais à savoir
-les trois fiches RCA
-une prise USB femelle pour les organes de stockage
-et surtout une prise USB pour l'alimenter par la prise allume cigare (5V 500mA) non fournie
-une télécommande

pour l'alimentation (5V 500mA)j'ai trouvé mon bonheur chez carouf pour 7,90€


mon véhicule étant d'occasion je n'ai pas les casques Bluetooth et j'ai pas envie de mettre 198€ :mad: dans les casques peugeot pour le moment j'ai trouvé la solution suivante

les fiches RCA audio ne sont pas connectées au pack. je branche deux manchons femelle je repars en (RCA males -jack femelle 3,5mm) puis en (jack male 3,5mm-double prises jack femelles en 3,5mm) pour recevoir les deux casques filaires des bambinos!!!!!

je résume

le câble audio vidéo USB
http://www.mecer.fr/data/685.jpg

l'alimentation
pas de photo sur le WEB

l'adaptateur (RCA males -jack femelle 3,5mm)
http://bourat.pagesperso-orange.fr/images/Adaptateur_Jack_3.5_Femelle_vers_2_RCA_Male.jpg

l'adaptateur (jack male 3,5mm-double prises jack femelles en 3,5mm)
http://www.boutikazik.com/24655-468...ack-malejack-femelle---yellow-cable-b2fst.jpg

la suite en image ce soir ................ :chinois:


qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir la paix quand même..........
 

Pour résumer : en ayant déjà les casques du pack vidéo, il suffit donc d'ajouter :
1) le cable audio de la FNAC
2) la clé USB
3) l'adaptateur d'alimentation allume-cigares / USB.

C'est très simple en effet...

Le (petit) avantage du lecteur DVD, c'est le 3ème écran et je garantis qu'il est réclamé et apprécié au rang 3 du 5008 ( qui a une prise s'allume-cigares) !
:coucou:
 

tu as raison, j'ai 2 affreux de 14 et 8 + une affreuse de 11 ans alors un 3ème écran pour avoir la paix !
 

Pour résumer : en ayant déjà les casques du pack vidéo, il suffit donc d'ajouter :
1) le cable audio de la FNAC
2) la clé USB
3) l'adaptateur d'alimentation allume-cigares / USB.

C'est très simple en effet...

Le (petit) avantage du lecteur DVD, c'est le 3ème écran et je garantis qu'il est réclamé et apprécié au rang 3 du 5008 ( qui a une prise s'allume-cigares) !
:coucou:


tu as pafaitement raison mais je ne peux rien pour le troisième rang pour le moment........sauf......
le lecteur DVD portable du dernier ;) :D :coucou: :bounce:
ou bien l'iphone avec le même film ........
allez au cinéma .............
supprimer les écrans ..............

:mad: j'arrive plus à insérer des images :lol: elles sont trop grosses pour le forum
 

photo1.jpg


photo5.jpg


photo6.jpg


photo7.jpg


photo8.jpg



pour le son c'est moyen mais les bambinos n'auront pas malaux oreilles :lol:
 

Merci pour toutes ces infos et les photos.
Pour ceux (comme moi) qui ont déjà une bonne clé USB (16go), les casques bluetooth, l'adaptateur d'alimentation allume-cigares / USB (ma femme l'avait pris en accessoires avec son Ipod), l'investissement est vraiment minime... (40e FDP inclus).
Quand je vois les prix des lecteurs MP3/MP4 des DD,des plates formes multimédia ou de l'installation type gregorak (super mais onéreuse), on tient là un super compromis.

Pas de problème par rapport aux formats de fichiers, tout passe?
 


Merci pour toutes ces infos et les photos.
Pour ceux (comme moi) qui ont déjà une bonne clé USB (16go), les casques bluetooth, l'adaptateur d'alimentation allume-cigares / USB (ma femme l'avait pris en accessoires avec son Ipod), l'investissement est vraiment minime... (40e FDP inclus).
Quand je vois les prix des lecteurs MP3/MP4 des DD,des plates formes multimédia ou de l'installation type gregorak (super mais onéreuse), on tient là un super compromis.

Pas de problème par rapport aux formats de fichiers, tout passe?


la notice parle des formats suivants:

MPEG 1/2/4,DivX,Xvid
MPEG.VCD/SVCD.MP3/WMA.JPEG.BMP

pour le format non pris en compte on peut le transformer via un utilitaire téléchargeable sur:

un serveur ftp :heink: :D nommer videoencoder.exe

les fichiers que j'ai sont des AVI.
vu qu'ily a un mini système je pense que des màj sont possibles...........il est noter
"mise à jour du microprogromme intelligente"
on peut rêver nan ? :D
 




merci Gregorak :coucou:

Salut à tous, salut Shogun HDI,

Ton système est très intéressant je trouve, effectivement !!! :love:

Je suppose qu'on peut trouver assez facilement un adaptateur femelle-male avec deux sorties RCA male pour le brancher la même clé sur les deux écrans ?

Merci à vous.

E.
 

Salut à tous, salut Shogun HDI,

Ton système est très intéressant je trouve, effectivement !!! :love:
Je suppose qu'on peut trouver assez facilement un adaptateur femelle-male avec deux sorties RCA male pour le brancher la même clé sur les deux écrans ?

Merci à vous.
E.
Bonsoir Enzo,

Une seule source suffit pour alimenter les 2 écrans.
Une 2ème source différente de la 1ère alimente le 2ème écran
:coucou:
 

Bonsoir Enzo,

Une seule source suffit pour alimenter les 2 écrans.
Une 2ème source différente de la 1ère alimente le 2ème écran
:coucou:


merci de ta réponse Leon29 et merci à Enzo66 :chinois:

mes meilleurs voeux 2011 :)
 

merci de ta réponse Leon29 et merci à Enzo66 :chinois:

mes meilleurs voeux 2011 :)

Hello,

Merci à Léon et Shogun pour vos réponses.

Mes meilleurs voeux à tout le forum pour cette nouvelle année ! :)
 

Salut à tous,

Shogun, ton système marche-t-il aussi pour la musique sur clé USB (MP3) si j'utilise uniquement le câble son que je brancherais sur la prise jack avec adaptateur ? Pourrais-je commander cela depuis le WIP NAV ?

Merci pour vos avis.

Eeeeuuuuuhhhh, pour info, je l'ai reçu, ça y est !!! Depuis ce matin 09.00, je suis comme un fou. Sauf que je croyais avoir une prise USB et pas seulement jack ... :(

Merci,

E.
 

Salut Enzo66, vu que le wip nav n'a qu'une prise jack en entrée, pour commander les MP3 de ta clef USB depuis le wip nav, c'est mal barré...
Moi je verrais en installant un kit parrot (que j'ai déjà sur mon octavia), qui me permettra ça (ou presque, je dirigerai la clef USB depuis le kit), mais faut encore que j'arrive à brancher le tout comme je veux, et en particulier je veux pouvoir avoir les sons du GPS et du radar AV/AR pour le stationnement alors que j'utilise le kit... Dès que j'ai le 5008, et le temps pour bidouiller dedans, je ferai un récap avec si possible quelques photos de tout ça.
 

je crois que le wip nav reconnais la musique sur la carte mémoire du 5008 la carte qui a la cartographie positionnée en façade sous la molette.

mais je ne sais pas si qqun a fait l'expérience :confused:
 


Oui Shogun, dans la notice et... seulement en rêve!

Ah bon ??? :confused:

Même avec une carte dédiée avec que du mp3 de dans ????

Bien sûr plus de navigation possible !!!

En espérant que la prochaine lignée de 5008 est l USB pilotable de série !!!

Ingénieur PSA si tu m entends n oublie pas d intégrer le cover flow sur le wip nav ça le ferait bien :chinois:
 


Pourquoi bien sur?
Les premier gps enregitraient ton parcours et tu pouvait mettre un cd de musique a la place du cd de navigation.

Je crois surout que si il y a une prise usb pilotable, le wipcom3d avec son hdd est quasiement mort alors, pour le buisness le wipnav restera sans usb.
 

pour alimenter les 2 ecrans avec un dvd externe il faut brancher les 3 cables rca ou les 6 merci pour votre reponse
 

pour alimenter les 2 ecrans avec un dvd externe il faut brancher les 3 cables rca ou les 6 merci pour votre reponse
Bonsoir nonos32

Avec 1 seul câble RCA [1x3] tu alimentes les 2 écrans
Avec 2 câbles RCA (donc 2 sources [1x3]), tu alimentes les 2 écrans séparément

OK ?
:coucou: