Bonsoir à toutes et tous.
Alors voilà, suite à une visite chez le garagiste pour changer un roulement je me retrouve avec un bruit assez horrible qui disparaît comme par magie lorsque je freine..Après avoir tout démonter et remonter 3 fois, 1 roulement envoyé en garantie et disques et plaquettes remplacés car le disque côté roulement neuf à chauffé et à fini par se voiler tellement ça chauffe en très peu de kilomètres, je me tourne vers la vidange du circuit de frein..ça fait longtemps que ça n'a pas été fait (2015 en garage).
Mes questions : étant donné qu'il y a l'abs, dois-je vidanger en même temps que je met du liquide neuf ou est-ce que l'abs se remettra en route si simplement je débranche ma batterie (comme à l'ancienne) ?
Faut-il passer la voiture à la valise de diag après cette opération comme sur certains modèles de chez Peugeot?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jujubouchon.
Alors voilà, suite à une visite chez le garagiste pour changer un roulement je me retrouve avec un bruit assez horrible qui disparaît comme par magie lorsque je freine..Après avoir tout démonter et remonter 3 fois, 1 roulement envoyé en garantie et disques et plaquettes remplacés car le disque côté roulement neuf à chauffé et à fini par se voiler tellement ça chauffe en très peu de kilomètres, je me tourne vers la vidange du circuit de frein..ça fait longtemps que ça n'a pas été fait (2015 en garage).
Mes questions : étant donné qu'il y a l'abs, dois-je vidanger en même temps que je met du liquide neuf ou est-ce que l'abs se remettra en route si simplement je débranche ma batterie (comme à l'ancienne) ?
Faut-il passer la voiture à la valise de diag après cette opération comme sur certains modèles de chez Peugeot?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,
Jujubouchon.